Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7.000.000 Deut à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusanagi Musashi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2020

7.000.000 Deut à vendre Empty
MessageSujet: 7.000.000 Deut à vendre   7.000.000 Deut à vendre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:08

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente. Voilà j'ai 7 millions de deut à vendre et je recherche essentiellement du cristal avec un taux de 1.5 soit 10,5 millions de cristal. J'accepte aussi le mix avec des taux non négociables :

métal = 2,1
cristal = 1,7

Vous pouvez aussi me contacter en jeu.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

7.000.000 Deut à vendre Empty
MessageSujet: Re: 7.000.000 Deut à vendre   7.000.000 Deut à vendre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:50

Salut !

Alors, pour ce qui est du post, non, tu n'es pas au bon endroit. Dans le commerce externe, on retrouve les demandes des joueurs extérieurs à l'alliance qui voudraient commercer avec nous. Mais, ce n'est pas grave. Quelqu'un d'extérieur à l'alliance pourra peut-être te contacter aussi.

En revanche, concernant ta demande en elle-même, je doute que tu trouves quelqu'un te faisant un taux de 1,7 cristal pour 1 deut. Enfin, peut-être Missie mais parce qu'elle est gentille Smile

Et donc, pour ce qui est du commerce interne, souvent, on passe par le tchat interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
7.000.000 Deut à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat RaiChu need deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Commerce externe-
Sauter vers: