Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moon38 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon38




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:23

Voila ma demande va paraître un peut bizard mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je vous propose des tentative de lune sois croisé sois rémunéré j'ai besoin de 7 lune donc a voir avec vous.

PS: J'ai le même pseudo sur le jeux. "je sens une vague de sonde d'ici quelque heure"
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Et bien, écoute, je pense que certains membres de l'alliance ne seraient pas contre des tentatives croisées mais pourquoi faire appel à nous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
moon38




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:18

Bonjour merci de me répondre;

Je viens vers vous car vous ete je pense une des dernière alliance active sur cette univers, pour et franc avec vous ce compte j'y passe pas énormément de temps. Je l'ai retrouver comme sa j'y jouer plus depuis des année. J'ai déjà un autre compte sur un autre univers qui me prend beaucoup de temps. Je fait partie d'une alliance sur ce compte et je sais que je ne pourrais donc pas me dédoublé en fessant partie d'une autre alliance.

Je peut par contre répondre ponctuellement a des demande.

Et pour faire des lune tt seul j'ai pas encore trouver comment faire Shocked et laisser tt ma flotte a quai pour avoir une lune et remonté ma flotte chaque fois me prendrais du temps et des ressource.

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:19

Salut voisin,

c'est marrant car je t'ai envoyé un msg IG ce matin nous sommes voisins en 230 !

Meneldil a raison d'autres membres pourrait souhaiter des tentas croisés.

Le mieux est de connaître tes dispos et les faire correspondre à qui de droit pour ces tentas croisées demandées.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
moon38




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:13

Oui j'ai vue ton message j'ai pas eu le temps de te répondre sa y ces fait. Pour les tenta vous pouvez me contacter IG. j'ai pas encore commencer la production en masse de clé mais je doit avoir 3 ou 4 tenta déjà prête en clé.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04

Nous avons une catégorie d'empereurs alliés ! Si les autres membres sont favorables, nous pourrons t'y intégrer. Cela signifiera qu'il existe une sorte de pacte de non-agression, voire d'entraide entre nous. Cela me parait le bon compromis pour un rapprochement progressif avec nous sans pour autant intégrer les shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
moon38




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:32

Ecouter si sa vous pose pas de problème moi non plus, je vais monter mon compte tranquillement mais si je peut aidez de temps en temps pour koi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:18

Bon, les premiers retours sont positifs Smile

N'hésite pas à nous contacter IG si tu as besoin. Et, du coup, certains membres te contacteront si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
moon38




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:30

Ok merci a vous si vous avez besoin hésiter pas je mort pas (ces pas avec mes clé que je vais bien mordre en mm temps) a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:25

A bientôt j'espère !!

PS : J'en profite que nous avons aussi un Discord si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
moon38




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:11

Merci de votre accueille aussi si vous voulez des lune pensé a moi je vais commencer la production de clé en masse, si jamais y a un évent a 40%
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:47

@moon38

Oui, on pense à toi Wink
D'ailleurs, n'y a t-il pas eu une tentative entre toi et un Shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
moon38




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:02

Si en effet, demain et jeudi évent a 40% pour les lune hésiter pas je suis prés
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

Yes, j'ai mis un message hier sur le tchat interne d'alliance
Normalement, tu as du recevoir un message d'un Shinobi

Tu as Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
moon38




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:14

Salut a tous oui j'ai bien reçut des messages et merci a vos membre j'ai eu de très bon contact et 3 lune en 2 jours ces qui et déjà très très bien.
Oui j'ai discord mais je suis pratiquement jamais dessus.

Si vous avez des demande hésiter pas (toujours 4 lune a faire si vous voulez je peut payer les tentative je pense que 4.000.000 de deut et un bon compromis. Et les tenta croisé sont toujour possible plus de 20.000 clé de dipo encore).

Cordialement Moon38
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:09

D'accord ! On prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon38 bonjour Empty
MessageSujet: Re: Moon38 bonjour   Moon38 bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon38 bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Commerce externe-
Sauter vers: