Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature AlexKouss

Aller en bas 
+5
Galadan
Valles
Carambar13310
missie
AlexKouss
9 participants
AuteurMessage
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle AlexKouss, du Royaume des gauffres et de François l'Embrouille, qui n'est autre que la Belgique!

C'est une drôle de coïncidence, que Dragster ai décidé de postuler dans cette alliance, à un jour près, puisqu'on était tout les deux dans la même alliance Divison Z. Effectivement depuis le départ de pacool et quelques autres membres, l'alliance a commencé a mourir donc j'ai décidé de partir également.  

Cela va faire un peu moins d'un an que je suis sur ogame.

Je suis un mineur, au début j'ai construit quelques vaisseaux (flotte quasi inexistante) juste parce que je trouvais ça cool de pouvoir constuire un destructeur lol

Mes mines sont :

Metal: 32
Cristal : 27
Deut : 23

Niveau Classement je suis :

Général : 135
Economie : 110
Recherche : 414 (Assez minable pour le moment)
Militaire : 39

Tout comme Dragster j'ai déjà fourni du deut à Flobreaker, et je n'ai de conflit avec personnes sur Oberon.

Je souhaite rejoindre votre alliance, tout simplement parce que Ogame c'est beaucoup plus marrant quand on peut échanger des ressources, idées, challenges avec d'autres personnes, et puis qui sait si jamais vous etes de passage en belgique on pourra partager une bière et des frites sauce Dallas (Pour les connaisseurs).

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:21

Re bonjour à toi Alex .


Je suis Mizukage Missie l'une des fondatrices de l'alliance Shinobi .

Encore un Belge parmis nous . Donc comme je t'ai dejà dit ravi de ton intérêt pour notre alliance. Tu remplis les critères pour poser ta candidatures chez nous .

Nous sommes une alliance ou l'entente est cordiale ou nous nous soutenons les uns les autres . Actuellement c'est les vacances et certains de nos membres sont absents mais ils viennent de temps en temps jeter un oeil.

J'aimerais connaitre plus de chose sur toi dans la vie réelle age , boulot etc . J'aimerais savoir aussi si tu participeras à la vie du forum c'est a dire si tu viendras de temps en temps regarder les sujets ou memes particier aux jeux ou autres propositions sur le forum . J'aimerais savoir si tu peux etre un membre actif.

Sinon je laisse la place aux autres membres de l'alliance te poser d'autres questions si ils le desirent .
Je te souhaites bonne chance pour ta candidature . Mais ne t'inquiètes pas nous essayons de repondre au plus vite aux candatures

Cordialement Mizukage Missie
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:36

Re bonjour à toi Missie.

Pour répondre à tes questions, comme j'ai dit précédemment je suis Belge, j'ai 25 ans et je suis comptable. Bien évidemment que je vais pouvoir participer du forum et tout ce qui est jeux et autres ça aide a avancer donc pas de soucis.

J'habite à Liège, en ce moment je suis très actif parce que je ne travaille pas, en septembre je déménage à Bangkok pdt 2 ans pour le travail mais ça ne m’empêchera pas d'etre tout aussi actif (juste un petit décalage horaire mais rien de grave)

Pas de soucis je suis à votre disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar13310

Carambar13310


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Crau

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:01

nooooooooooooooooooon encore un Belge !

Prix d'entré 10 gaufres Razz mais que pour moi XD

bah avec les oiseaux de nuit de l’alliance ca va le faire XD

Bon question con : manga ? musique ? loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:36

Haha, vendu carambar13310 Razz

Manga: Excepté Dragon Ball et yu gi oh je suis pas un super connaisseur de manga, je suis un grand cinéphile, et films de tout genre (excepté les vieux films français, je n'ai pas vecu mon enfance en belgique donc j'ai jms vrmnt connu cette culture) et mon top 5 disons que c'est

1) Matrix
2) Seigneur des Anneaux
3) Discours d'un roi
4) Harry Potter
5) Indiana Jones

Question musique, j’écoute tout sauf du rock, metal etc

Et loisir, sortir, tennis, basket, salle de sport, jeux pc...et sortir haha
Revenir en haut Aller en bas
Carambar13310

Carambar13310


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Crau

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:39

ho mon dieu, hérésie !  métal

On peut pas tous avoir du gout mdr

Y'a un jeu des films/répliques où il faut deviner le titre d'où est extrait l'image ou la réplique.

jeux pc ???
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:45

Ben oui la vie ne doit pas etre facile pour toi lol!

Oui que 2 jeux pc toute la serie Football Manager et Nba2k.. cela dit tres bizarrement autant j'adore FM je ne regarde pas le foot tant que ça, juste la LDC dà l'occasion.

Sinon je joue bcp a COD chez des potes (j'ai revendu ma PS4).
Revenir en haut Aller en bas
Carambar13310

Carambar13310


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Crau

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:47

ouf un peut de bon sens pour la PS4  Twisted Evil

je pense que je t'ai assez embêter pour ma part je laisse les autre faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:48

Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeLun 7 Aoû - 5:23

salut a toi AlexKous
je suis de temps en temps un des oiseaux de nuit comme dit carambar (insomnie)

je viens de regarder Wars riders et je vois que toi aussi tu es en 7

donc une petite question
la prochaine plapla tu continues de faire en 7 ou tu la fait plus pres de de nous
et si conflit il devait y avoir accepterais tu de te délocaliser (avec commandant ou pas )

je te souhaites une bonne journée
valles
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:56

Salut Valles,

Ah d'accord je vais garder ça en tete Razz

Même si coloniser une autre planète ne fait pas partie de ma liste de priorité, en ce moment, non ça me pose pas de problème de coloniser ailleurs qu'en 7 si ça peut aider l'alliance!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:45

donne moi tes prioritées pour une alliance STP

je sais je poses des questions mais comme les membres de l'allie sont en vacances et que moi aussi je ne vais pas tarder a partir je veux pouvoir donner a Missie mes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:01

Pas de soucis!

Alors là tout de suite je termine la construction de ma defense, malgré ma 36eme place niveau militaire, j'avoue que j'ai une obsession pour ma défense Razz

Et puis je recommence (d'ici la fin de semaine) l’amélioration de mes mines, pdt cette periode là mes ressources sont bien évidemment à la disposition de l'alliance si quelqu'un à besoin d'aide!!

Et puis je me lance dans l'asto et la colonisation d'une 8eme planète (9 avec la planète mère).

Voili voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:03

Ps: En gros pour l'alliance, je peut fournir des ressources si besoin...Pcq niveau flottes je suis nul part :/
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:40

salut
ok je te remercie
plus de question
Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Galadan


Messages : 2025
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : plus vraiment la

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:19

bienvenue sur notre forum

je me present galadan 12eme du nom

actuellement en vac pour un moment je n ai euh peut de temps pour venir sur le fofo

je n est points de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:28

Salut !!
Bienvenue sur le forum Smile
Petite question : Tu as quoi comme défense ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:15

Salut Meneldil!

Alors ma meilleure planète j'ai LM: 45000 LLG: 1110 LL: 850 CG: 3500 LP : 50

Excepté une planète sur laquelle j'ai presque rien comme défense, toutes mes planètes tournent plus ou moins autour de ça, je suis en train de terminer de monter toutes mes LM et CG à 45000 et 3500 et puis je me concentre à nouveau sur mes mines Smile

Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Galadan


Messages : 2025
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : plus vraiment la

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:32

sens etre mechant apres c ets ma politique mais de la def c ets de la perte de ressources car un bunker il y a rien de pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:42

C'est trop, beaucoup trop. Un bunker est fait pour être passé, quelque soit sa taille.
Il faut donc une défense suffisamment importante pour refroidir des raideurs mais pas trop. Stoppe voir tes défenses et concentre toi sur les mines et les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:44

Pour info, j'ai :
5000 Lm, 5000 Lleger, 3000 Llourd, 500 Gauss et 250 plasma et avec ça, je suis tranquille (depuis que j'ai cette défense sur le serveur, pas subi une seule attaque)
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:14

Désolé pour le retard :/

De toutes façon j'avais lancé plus ou moins mes dernieres defenses donc j'ai terminé lol
Revenir en haut Aller en bas
Enema

Enema


Messages : 1460
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 39

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:24

Salut AlexKouss,

je suis Enema Raikage 2ème du nom, je pense que je t'ai déjà sondé par le passé.
Sinon, je vois que tu es liégeois, idem pour moi, tu viens d'ou précisémment, moi je suis de Flémalle.

Tu es comptable pour quelle boite ?

Bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:43

Salut Enema,

Pour la sonde, c'est possible mais je n'ai pas fait attention :p

Sinon je suis de Cointe, donc plutot centre ville! Et pour le moment je ne bosse pour personne icià liege mais je suis engagé en septembre comme Revenue Analyst pour un hotel à Bangkok (Anantara/Avani Riverside Hotel)

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enema

Enema


Messages : 1460
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 39

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:45

Tu vas nous ramener des petites thailandaises Razz

Missie, lui on le prend direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:11

Oui on va pas tarder à passer au vote . Je vais mettre cela en route pour la semaine prochaine histoire qu'il y ai un peu plus de votant
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:43

Hahaha c'est négociable:P Razz

Et concernant le vote, pas de soucis j'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:55

Décidemment tout le monde est en vacances Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:34

Oui mais beaucoup reviendront en fin de semaine alors je mets le vote pour ta candidature en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:42

D'accord, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:57

Mais t'inquiètes je ne t'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO UZUMAKI
Fondateur
NARUTO UZUMAKI


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Konoha

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:51

Bonjour a toi,

Je suis le Hokagé 1er du nom, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu as fais une présentation correcte et je pense que tu sera utile pour l'alliance en vu de ce que tu as pu nous décrire.

Ce qui est important c'est pas le classement de ton laboratoire mais ce que tu en fais avec qui donne une tout autre envergure au jeu.
Je suis aussi un fan de mangas d'ou le nom du forum ( créateur du forum).

Je laisse mes confrères faire leur votes.
Au plaisir de te revoir prochainement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:08

Merci, à toi Naruto Uzumaki!!
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:15

Bon j'ai mis ta candidature au vote . Au plus tard lundi ou mardi tu es fixé . On attends le retour des vacanciers Wink

Merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:13

Merci beaucoup!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO UZUMAKI
Fondateur
NARUTO UZUMAKI


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Konoha

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:52

Je sais que c'est juste un détail mais est ce que tu peux mettre un avatar à ton profil s'il te plais.

Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKouss




Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:06

Pas de soucis je vais faire ça, faut juste que j'en trouve un :p
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:39

Bon ta candidature est presque cloturer . Il manque un ou deux votes amis c'est en bonne voie . Si pas de vote supplémentaire d'ici samedi le conseil prendra la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Gerard63

Gerard63


Messages : 2738
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 85
Localisation : Auvergne

Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:08

Je vote pour, entre deux périodes de vacances ...



Revenir en haut Aller en bas
http://gerard63coco.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature AlexKouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlexKouss   Candidature AlexKouss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AlexKouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: