Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Xarga

Aller en bas 
+5
Galadan
missie
Enema
satanir67
Xarga2
9 participants
AuteurMessage
Xarga2

Xarga2


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:55

Bonjour à tous,

Je suis Xarga, un des guerriers Mandalorien en poste sur la lune Dxun (pour les connaisseurs).

Je me suis remis sur Ogame il y a 2-3 mois sur Oberon. J'avais arrêté quand j'étais au lycée il y a maintenant plus de 7 ans (que le temps passe vite).

Pour le moment, j'ai un profil de petit raideur. En effet, je n'ai pas une flotte surdimensionnée et mes cibles sont en grande majorité des inactifs.

Je suis classé 303ème avec un total de point d'environ 800K. Ils se décomposent comme suite:
économie: 550K 315ème
recherche: 83K 315ème
militaire: 411K 170ème (161K de militaire détruit)
(la somme des points ne fait pas mon total de point, je n'ai pas compris pourquoi Very Happy )

J'ai entendu parlé des Shinobi via plusieurs membres de mon alliance actuelle. Enema de chez vous, en a démonté 2 ou 3. Depuis, mon alliance est en train de mourir à petit feu. Je souhaite donc vous rejoindre car je pense trouver chez vous une alliance sympathique et soudée. De plus, j'ai remarqué que j'ai beaucoup de voisin Shinobi en galaxie 6 et 7. Pour faire des actions groupées, c'est beaucoup plus pratique. En échange, je servirai les Shinobi avec dévouement.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
satanir67

satanir67


Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:54

Salut à toi Xarga et soit le bienvenue sur le forum,

Déjà si tu voulais pas prendre une fessée sur Odéron et perdre Mandalore l'Indomptable fallait rejoindre le coté obscure (on as des cookies Smile sinon quelques petites questions pour toi:
*Tu te positionnes en 6 et 7 uniquement ?
*Ton age IRL?
*Des ennemis connus?
*Aime tu les coups de fouets et tenues en cuir? (pour les détails voir avec galadan)Wink

Voilou pour le moment et encore la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarga2

Xarga2


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:59

Salut Satanir,

Je me positionne en 6 et 7 uniquement (pour le moment).
En IRL, j'ai 25 ans
Comme ennemi (si on peut appeler ça un ennemi), j'ai "Baal" qui m'a pillé une fois quand j'avais 5000 points (la bonne blague).
Pour les coups de fouets, je peux aimer en fonction du type de fouet et surtout en fonction de la personne qui les donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enema

Enema


Messages : 1460
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 39

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:24

Salutation Xarga,

Je suis Enema, Raikage 2ème du nom, enchanté de savoir que j'ai castagné 2 ou 3 gars chez vous Smile.

J'aimerais svoir quels sont tes hobbies et quelle est pour toi la plus jolie fille de manga ? Smile

Sinon qu'écoutes tu et viens tu de France ou du magnifique pays situé au nord de la grande France voir d'ailleurs ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candi...
Revenir en haut Aller en bas
Enema

Enema


Messages : 1460
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 39

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:26

Double post, quelle est ton ally que je me rappelle qui j'ai violé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:38

Bonjour Xarga .

Enfin tu y es arrivé . Bon je suis Mizukage Missie l'une de fondatrices de l'alliance . Je te remercie pour l'attention porté a notre alliance et nous allons etudié ta candidature.
Nous sommes une alliance ou l'entraide, la bonne humeur et la convivialité sont les principaux objectifs
Bon je vois que notre Satanir est dejà passé par là pour lancer les questions .

Alors tu as déjà precisé pourquoi tu as choisi notre alliance et tes motivations pour changer d'alliance.J'aimerais savoir si tu es en bon terme avec ton alliance et si cela ne causera pas de soucis si tu la quitte . Ensuite tu es un raideur ce qui est très intéressant pour certains de nos membres mais j'aimerais savoir ce que tu recherches surtout dans une alliance .
Comptes tu participer à la vie de notre forum en passant regulièrement ?

Je laisse maintenant la place aux autres membres de l'alliance pour te cuisiner si besoin .
Une fois que tout le monde aura etudier ta candidature nous passerons au vote. Car chez nous tout le monde ou la grande majorité donne son avis . Tu auras une reponse assez rapidement

Bonne chance à toi pour ta candidature . Amicalement Mizukage Missie
Revenir en haut Aller en bas
Xarga2

Xarga2


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:42

Et bien, tu as détruit la flotte de Didat et amoché ETEK ou Moriaty et Mayaiser. En même temps, c'était largement mérité car ils n'ont toujours pas compris comment fonctionne les tires de vaisseaux en général.

Sinon, je passe pas mal de temps sur l'ordi (jeux de stratégie, fps, aventure). Je ne suis pas un grand lecteur de manga, mais j'ai un très bon souvenir de Sakura. Pas forcément la plus belle, mais au moins, le personnage a le mérite d'être profond Very Happy

Je suis un toulousain qui se retrouve à Paris pour le boulot. En ce moment, j'écoute de plus en plus de lounche et moins d'électro/pop. Ca doit faire parti de la crise des 25 ans. Bientôt, je vais me mettre aux soirées fromage et vin Very Happy

EDIT:

Pour moi, une alliance se base sur la collaboration entre les membres avec des actions conjointes. On doit avoir une vrai plus-values. 2 joueurs d'une même alliance = 3 joueurs jouant séparément. Bien sur, il y a aussi l'esprit de communauté qui dépasse largement le cadre du jeu lui même. J'espère qu'un jour, je ne dirai pas "je joue à Ogame" mais je dirai plutôt "Je joue à Shinobi".

Je pense rester en bons termes avec les membres restants de mon alliance. Néanmoins, s'ils se rebutent, je pense pouvoir les gérer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Enema

Enema


Messages : 1460
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 39

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:33

Moriaty, celui là, je veux sa flotte, et je pense que je l'aurai un jour, mais tous ces noms me sont familiers Smile

Sakura, très bon choix, j'avoue je n'y pensais pas.

Je suis satisfait de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Galadan


Messages : 2025
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : plus vraiment la

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:21

salutation galadan 12eme du nom seigneur des audrains

bienvenue parmis nous sur notre forum


si tu aime les coups de fouet tu vas etre servie avec misss et moi n cherchais un nouveau maso pour s amuser un peut Razz

pour tes ennemie j ai le meme gugusse mais il vient pas je comprend pas pk pourtant j ai 3m a quai XD

par contre ton alliance je la connais bien merci pour les spy et autres attaque qui echoue :p


Revenir en haut Aller en bas
Xarga2

Xarga2


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:22

Oui, c'est un peu le problème de cette alliance, elle est de bonne volonté, mais elle échoue ....

Pour le gugus, je me le ferai un jour. Il continue de m'espionner de temps en temps, mais ne vient jamais. C'est un pur raideur qui mise tout sur sa flotte avec zéro défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 295
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:26

Bienvenue sur le forum Xarga, ton compte a l'air intéressant mais je me demande quel genre de film/série tu regarde, si tu est un pur gamer ogame ou si tu est sur d'autre plateformes égalemment.

concernant ton jeu IG j'ai déjà les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarga2

Xarga2


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:06

Je regarde tous les genres de films, sauf les films d'horreur dont le concept m'échappe.

Je suis curieux de savoir ce que tu as appris sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard63

Gerard63


Messages : 2738
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 85
Localisation : Auvergne

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:49

Salut, Xarga ! Moi je suis Gégé, alias Haïku. Je suis le vétéran de l'alliance, arrivé sur terre par erreur, je plane dans les airs en cherchant la rime de mon prochain poème.
Je peux t'aider à écrire en un français impeccable (demande à Galadan qui adore ça) mais je vois que tu te débrouilles fort bien tout seul !
Aimes-tu la littérature, la poésie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gerard63coco.eklablog.fr/
Kay

Kay


Messages : 295
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:16

J'ai appris sur toi ce qui a été dit plus tot dans le post
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:17

Salut, Xarga

je suis valles et je n'ai pas de question a te poser mes camarades te les ont posé
Revenir en haut Aller en bas
Xarga2

Xarga2


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:59

Je ne suis pas un fana de littérature. Néanmoins, je peux me taper un délire de temps en temps. J'ai relu il n'y a pas longtemps "Le prince" de Machiavel. Je trouvais la période "opportune" pour le relire.

Après, j'essaie de faire le moins d'erreur possible lorsque j'écris des messages. C'est un bon entrainement au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard63

Gerard63


Messages : 2738
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 85
Localisation : Auvergne

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:49

Bonne attitude, mon ami, qui appelle de ma part un préjugé favorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://gerard63coco.eklablog.fr/
satanir67

satanir67


Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:25

lol ce gérard il est taquin (pour le français impeccable ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerard63

Gerard63


Messages : 2738
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 85
Localisation : Auvergne

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:33

Oui, Satanir, mais dans une volonté constructive ...



Revenir en haut Aller en bas
http://gerard63coco.eklablog.fr/
Galadan

Galadan


Messages : 2025
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : plus vraiment la

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:51

Rectification gege est un casse couille avec le français

A la fin je fait écrit en patoisca va être énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerard63

Gerard63


Messages : 2738
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 85
Localisation : Auvergne

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:11

Pour progresser, il faut être ferme sur les principes



Revenir en haut Aller en bas
http://gerard63coco.eklablog.fr/
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:52

Tu as bien raison mon Gege mais vous allez faire peur à Xarga si vous vous chamaillez là .

Sinon pour info Xarga je ferais passer au vote ta candidature en fin de semaine . TU auras donc une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
titi02




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2017

Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:55

c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarga   Candidature Xarga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xarga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: