Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dépose de candidature pour entrée dans alliance

Aller en bas 
+3
Galadan
Valles
titi02
7 participants
AuteurMessage
titi02




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2017

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:41


bonjour à tous ,je viens vous demander pour entrer dans votre alliance ,je m’appelle Michael,j'habite dans l’Aisne,g 40 ans,et je suis classé 951 dans le jeux.
j'ai repris le jeux en avril après avoir arrêté pendant 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:45

salut a toi
bonne reprise du jeu tu n'est pas le seul dans ce cas
ton speudo sur le jeu est le mêmes
il va falloir te presenter un peu plus
ton mode de jeu ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Galadan


Messages : 2025
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : plus vraiment la

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:50

Bon retour sur notre forum

Galadan 12eme du nom pas de question pour moi XD

Je fait comfiance a notre femme bien aimé que l on vénère tous et qui hésite pas à nous punir a grand coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
titi02




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2017

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:52

merci a toi bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titi02




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2017

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:57

bonsoir, mon pseudo est le meme,je suis bricoleur,je fait du jardin ,etc;;;il va falloir m'expliquer certaine chose au niveau du jeux si vous m'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:11

Bonjour à Tous !

Alors comme l'a dit Galadan , titi02 a dejà postuler auparavant dans notre alliance mais comme il ne remplissait pas les criteres d'entrée on lui a dit d'attendre . On est resté en contacte et maintenant qu'il a progressé et qu'il remplit les critères , il repostule .
Je précise qu'il est l'ami de Cedaz qui a repris le compte de Yasuo-San grace à lui .

Pour a part je suis favorable a sa candidature car il a dejà prouvé par sa perseverance qu'il s'est se battre . De plus il est toujours intéresse par notre alliance . Donc poser lui vos questions car il est recervé et ensuite on votera

Bonne chance à toi titi02

Revenir en haut Aller en bas
Enema

Enema


Messages : 1460
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 39

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:54

Salut Titi,

Belle persévérence, je n'ai pas de question, bonne chance pour ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi02




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2017

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 295
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:58

Salut Titi, je suis plutot pour ton intégration dans les Shinobis, tu nous a montré que tu en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
satanir67

satanir67


Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 44
Localisation : DTC

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:27

Salut à toi titi,

Une série de questions déjà demandées, ton style de jeu? Pourquoi avoir arrêté et ton expérience in game?

Voilou bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi02




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2017

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:42

mon style de jeu pour l'instant est de monter les mines ,monter mes defenses,recyclé,monter les recherche,

encore une attaque de (sayfollah,et Thaer Shitano hier et oujourd'hui.

j'en est marre pouvais vous lui faire passer l'envie de recommencer.merci.
Revenir en haut Aller en bas
titi02




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2017

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:52

je n'ai pas beaucoup'd'expérience dans le jeu ,g arreté le jeu plusieurs année car on été a 5 /6 collégue de travail à jouer ensemble et puis d'autre jeu sont arrivé et certains ont arreté puis tout le monde a arrété. et au mois d'avril en vacance g repris pour voir et c repartis.
Revenir en haut Aller en bas
titi02




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2017

dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:37

bonjour à tous ,je viens vous demander pour entrer dans votre alliance ,je m’appelle Michae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépose de candidature pour entrée dans alliance Empty
MessageSujet: Re: dépose de candidature pour entrée dans alliance   dépose de candidature pour entrée dans alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépose de candidature pour entrée dans alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans l'alliance
» Formulaire pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: