Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kusanagi Musashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kusanagi Musashi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2020

Kusanagi Musashi Empty
MessageSujet: Kusanagi Musashi   Kusanagi Musashi Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:27

Pseudo : Kusanagi Musashi
Classement : 792
Points éco : 2.316.279 (780)
Points miltaire : 1.735.777 (619)
Points recherche : 560.918 (683)
Style de jeu : Mineur défensif parfois agressif

Bonjour ô cinq Kage,

C'est avec humilité que je me présente à vous pour faire parti de votre alliance. Je m'appelle Mathieu (matéo pour les intimes ^^), j'ai 34 ans et je connais Ogame depuis sa sortie. Puis j'ai laché, et maintenant je suis revenu à la charge sur 3 univers différent dont Octans par fusion (Rosalind (564), Leda (393)), depuis 2017. Je ne travaille pas car ma santé ne me le permet pas donc j'ai du temps pour m'investir dans ce qui me plaît, les jeux vidéos ! (black desert online, guild wars, diablo 2, call of duty...). Je suis connu en ligne sous trois pseudos : Kusanagi Musashi, MateoBar et Ohmicid86.

Faire partie d'une alliance est, certes, un avantage de dissuasion pour certains raiders, et je souhaiterai découvrir cette facette du jeu. Raider. J'ai 8 planètes et 4 lunes (une 9ème en attente de colonisation), je suis de G1 à G5 (dont des doublons) et en G9. Mes planètes sont généralement positionner de 6 à 10. Avant, dans l'univers que j'étais il n'y avait que 5 galaxies. Je suis un mineur défensif tantôt agressif. Etre Shinobi, avoir l'âme d'un Shinobi, penser comme un Shinobi, pour ma part cela doit être un art de vivre. Tout comme porter fidélité à une Alliance, apporter du soutien commercial et/ou militaire, ainsi que tout un arsenal de principes tel un code de conduite ! (respect, solidarité, bravoure et j'en passe !) J'attaque principalement les inactifs qui ne font pas parties d'une alliance, au titre de représailles hein ! Foncer dans le tas c'est un peu ma stratégie principal. Victoire ou défaite, c'est la dignité au rendez-vous même si parfois je rage... mais ensuite, je retombe toujours sur mes pieds (moralement parlant). Mon but actuel et la recherche en armes (lvl 18), puis en blindage (lvl 18) et en bouclier (lvl 18). Mon astrophysique étant lvl 14, il me manque les ressources pour le lvl 15 et je pense coloniser une planète en G6 ou G7 ou G8.

Je vous laisse le choix !

Je suis imprégné de la culture japonaise par l'étude de plusieurs livres de cette dernière (dont "Le traité des cinq roues" de Miyamoto Musashi) et aussi les mangas comme "High school of the dead; Naruto; Afro Samouraï; Ghost in the Shell" et j'en passe. Je me suis même rendu au Japon en 2013 pour un championnat du monde d'Aïkido. Pendant deux semaines j'ai mangé du porc panné, mmmh trop bon leur porc panné ! miam ! Very Happy. J'ai déjà pratiquer le Jiujitsu mais j'ai eu un accident j'ai dû arrêté...

En bref, je recherche du fun, de la convivialité, des conseils pour m'améliorer car, certes, j'ai de bonnes bases mais je dois faire encore quelques progrès. C'est la raison qui m'amène à frapper à votre porte, sans vouloir vous déranger plus, et étant m'être fais bien cuisiner sur discord, je vous laisse sur ce dernier mot. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar13310

Carambar13310


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Crau

Kusanagi Musashi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Musashi   Kusanagi Musashi Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:37

haaa

ben c'était dur, merci Discord.

bienvenu Wink

Kusanagi Musashi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
ADMIN


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : KONOHA

Kusanagi Musashi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Musashi   Kusanagi Musashi Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:53

Bonjour à toi, futur shinobi.

Ta candidature est plutôt bien , j'aime beaucoup les tons d'humour que tu emploi .
Tu as un style de jeu qui pourrais correspondre avec l'alliance est ton classement est bien.
Ce que j'aime chez toi , c'est ta détermination et ton humour.

je laisse les autres membres et kagés répondre et donner leur avis.

Kusanagi Musashi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-shinobi.forumactif.org
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Kusanagi Musashi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Musashi   Kusanagi Musashi Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:52

Bienvenue ici et tu sais déjà ce que je pense de ta candidature

Je trouve que ton profil correspond à ce que recherche notre alliance donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Kusanagi Musashi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Musashi   Kusanagi Musashi Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:41

Je vais remettre ici les réponses données précédemment sur un autre topic.

Réponse de Missie le Dimanche 15 novembre à 20h06 :

Bienvenue à Toi sur notre Forum

Je suis le Mizukage Missie comme je me suis déjà présentée auprès de toi et sur le discord . Je te remercie de faire ta candidature un peu plus dans les règles mêm si on a déjà eu une bonne présentation sur discord.
Ton profil de candidature est intéressant et ce que tu recherche dans une alliance nous pouvons te le proposer.
Alors je vais t'expliquer comment se déroule une candidature . Tu vas etre cuisiner si je peux dire et cela a commencé déjà sur Discord. Ensuite nous sommes une alliance ou tous donnes son avis et donc nous passerons à un vote . Puis nous te donnerons notre réponse .
Ensuite tu sera intégré dans notre alliance pour une période de 15 jours au grade d'apprenti Shinobi . Ensuite nous te donnerons ton rang en fonction de tes points .

Je te souhaites donc bonne chance et a bientot

Réponse de Meneldil le Vendredi 20 novembre à 11h24 :

Bienvenue sur le forum !

Bon, moi aussi, tu me connais déjà. Et tu as déjà mon soutien pour entrer dans l'alliance. Par ailleurs, il s'agit d'une belle présentation Smile Par contre, il faudra trouver le moyen de mettre ton message ailleurs, parce que là, sous le modèle (formulaire de recrutement), ce n'est pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusanagi Musashi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Musashi   Kusanagi Musashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi Musashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: