Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature AGENT12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AGENT12




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Candidature  AGENT12 Empty
MessageSujet: Candidature AGENT12   Candidature  AGENT12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:28

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente AGENT12(6:19:4). J'étais le chef de l'Alliance SUNA qui a été malheureusement dissociée malgré les inactivités de mes membres.  
J'y joue depuis exactement 21 avril 2020 (la précision avant tout) grâce à Vanhaez(mon bon père) qui m'a transmis cette nouvelle ère de jeu.
La classe Général n'été peut-être pas la bonne solution pour débuter mais cela dit ma flotte se multiplie sans arrêt afin de contre attaquer ou dans une autre action plus utile (comme par exemple protéger ceux qu'on aime)

Mes qualités:
-Quelqu'un qui n'a pas le mot "abandonner" dans son dictionnaire
-L'inverse de solitaire ,soit coopératif
-Réfléchis toujours avant d'agir
-L'honnêteté  

Concernant mon top(pour l'instant):

                 Points:     1087ème
            Economie:     1126ème
           Recherche:     1999ème
               Militaire:     945ème
Points Honorifiques:     422ème

Pour en revenir sur mon classement, certes je suis à la 1000ème position (toujours en arrondissant) mais est-ce que l'intérieur d'une jolie personne (oui c'est bien moi) vaut plus que son classement? Vous avez une heure (coef 2).   /30 (personnellement j'ai 30)
Comme dis l'expression "Jamais 12 sans 13"(Qui moi?! Changer l'expression, vous vous trompez)

Bref continuons,
L'Alliance SHINOBI est bien plus qu'une Alliance, c'est avant tout une grande (très  grande) famille qui réunit l'entre-aide ,le bonheur, la réflexion et autre...(il y en a tellement qu'à ce stade je n'ai dis qu'1%).


Hors jeu: J'ai 15/16 ans (02/12/2004) et je suis lycéen en Lorraine (Nancy). Malgré mon emploi du temps mal organisé (merci le lycée), j'essais d'être le plus actif sur le serveur. J'y suis tous les jours. J'ai un petit côté blagueur que vous avez certainement reconnut.

*Toutes les blagues entre parenthèse faites étaient de l'ironie (synonyme: Second degré) et en aucun pour insulter ou dire de mauvaises choses
*Si vous avez la moindre question, je vous pris de la poser pour mon bien ^^
*Une dernière chose avant de se quitter, je vous félicite de votre travail (modérateur, admirateurs, etc....) sur ce site très bien réalisé et développé, j'en suis choqué.


J'attends votre retour avec impatiencr,


Sur ce, je vous dis,

Bonne journée/Bonne soirée,

C'était AGENT12 pour vous servir.


Cordialement AGENT12.


Dernière édition par AGENT12 le Ven 13 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature  AGENT12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AGENT12   Candidature  AGENT12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:10

Bonjour AGENT12,

Je viens d'apprendre que tu avais des qualités , du moins, celles-là !

Tu as actuellement 7 plaplas et 2 lunes concentrées en G6. As-tu un plan en particulier pour la 8éme?

As-tu des alliés ? Que peux-tu rapporter à l'Alliance ?

IRL : Quelles sont tes hobbies ? Tu nous as donné ta date de naissance , tu veux que l'on te souhaite ton aniv' ?

As-tu un discord? parce que les membres sont plus connectés dessus que sur notre fofo Smile

Revenir en haut Aller en bas
AGENT12




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Candidature  AGENT12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AGENT12   Candidature  AGENT12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:12

Bonjour Shinobi jr,

Concernant la 8ème planète, j'envisage rien spécialement, j'attends juste que le temps s'écoule.

Comme alliés principaux:
-Vanhaez
-RaiChuuu
-Tx Surfer
-Nastu D

J'y pourrai apporter l'entre-aide comme j'en fais avec plusieurs personnes par exemple (les ressources). Je serai avant tout fidèle à cette Alliance. Si une occasion se présente pour aider je le ferait de mon mieux.

IRL: Alors mes hobbies:
-Faire du VTT (Quand il fait beau, je suis mal barré)
-La Music (par exemple: NEFFEX)
-Les devoirs (c'est certes pas un hobby mais comme j'y passe tout mon temps ça devrait compter)

Si on ne me souhaite pas mon anniv cela me causera aucun problème puisque je ne connaît pas tous les anniv des personnes ici présent.

Comme on dit "Un gameur sans discord n'est point un gameur"(C'est moi qui l'ai inventé).
Mon discord: AGENT#7113

Bonne journée.^^



Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature  AGENT12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AGENT12   Candidature  AGENT12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:06

Bonjour à Toi Agent .

Je me présente je suis le Mizukage Missie l'une des fondatrice de cette alliance et on a déjà échangé tous les 2 . Très belle présentation pour ta candidature et qui nous permets de te découvrir.
Pour ce qui est de ton entrée parmi nous il n'y a aucun souci et cela quelques soit ton classement . Notre alliance est une grande famille et donc étant donner que tu es un proche de Vanhaez ta candidature est accepté d'office .
Tu t'es laissé convaincre de nous rejoindre et c'est très bien.
Je pense que certains vont encore te cuisiner un peu pour te découvrir un peu plus mais je vais de suite valider ta candidature.
Tu auras tout de même une période d'essai et je t'attribuerai ton rang à la fin de cette période de 15 jours . N'oublies pas de signer la charte

Bienvenue parmi Nous


Dernière édition par missie le Mer 11 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carambar13310

Carambar13310


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Crau

Candidature  AGENT12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AGENT12   Candidature  AGENT12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:19

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGENT12




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 19
Localisation : Nancy (Lorraine)

Candidature  AGENT12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AGENT12   Candidature  AGENT12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:15

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde,

Merci infiniment d'avoir accepter ma candidature.

Merci pour le compliment sur ma candidature, j'ai juste essayer d'être sérieux malgré mon humour.

Je suis d'accord sur le fait qu'il vont me cuisiner, cela va me poser aucun problème. Qu'ils s'attendent à un bon plat.

J'y vais signer ma charte.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature  AGENT12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AGENT12   Candidature  AGENT12 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

Pas de cuisine pour moi. Mais, un compliment supplémentaire : quelle belle présentation !

En tout cas, bienvenue (encore une fois) parmi nous et (pour la première fois) sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  AGENT12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AGENT12   Candidature  AGENT12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AGENT12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: