Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Chronic Counter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronic Counter

Chronic Counter


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Québec

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:16

Bonjour a tous!!

Je me nomme Chronic Counter. Cela fais plus de 10 ans que je joue a Ogame. Je viens de sortir de MV depuis bientot 2 ans car j'avais pas le temps de jouer. La vie amène a choisir les priorités parfois Razz Je suis québécois donc nous avons 6h décalage horaire.

Présentement , j'ai 3.783.338 points, classé 233 eme. En économique je suis classé 208 eme avec 3.446.236 points. DOnc vous pouvez constater que je suis plutot minier/défensif.En recherche je suis classé 288eme avec 307.558 points.
Mon expérience remonte de loin en univers 11,44,50. Tous classé top 200 en tant que raider, mais je me suis assagis avec le temps tongue

Je cherche une alliance active et bien classé. Je me souviens que vous étiez la avant que je prenne une semi retraite et je commerçais du deut avec certain mais je me souviens plus qui. Votre forum donne pas mal au yeux et vous allez l'air actif malgré la période estivale. c'est plus plaisant de jouer avec des colleges que de jouer tout seul dans mon coin, a quoi bon!

Pour irl, je m'apelle Simon , 26 ans. Je suis mécano chez Nissan. Je vis a Québec,Québec capitale nationale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronic Counter

Chronic Counter


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Québec

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:32

Bonjour petite mise a jour du classement, je suis rendu a 3.985.818 (Place 224 sur 2.815). Donc un gain de 200 000 points en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

Bonjour Chronic Counter

Je suis Missie Misukage , l'une des fondatrices de cette alliance et je viens te remercier pour l'attention que tu as porté à notre alliance . Nous sommes une alliance ou règne la convivialité, l'entraide et ou chacun a droit à la parole .

Je vois que ta présentation est claire et donne un bon aperçu de toi . Tu remplis les critères que nous nous sommes donnés pour intégrer l'alliance.

Sinon quelques questions : As tu des ennemis sur Obéron? Cela m'étonnerait puisque tu viens de sortir de MV mais sait on jamais Wink Qu'attends tu d'une alliance en dehors de ne plus etre seul?

Voilà quelques questions qui me permettront de cerner un peu plus ton profil .

Sinon je te donnes la marche à suivre concernant la candidature. Nous allons te poser des questions quoique avec les vacs cela ne va peut etre facile . Ensuite nous passons au vote et enfin si la majorité est pour nous t'intègrerons parmi nous .

Bonne chance à Toi .
Revenir en haut Aller en bas
Chronic Counter

Chronic Counter


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Québec

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:56

Salut Missile, non je n'est pas d'ennemi. J'ai pas l'habitude d'argumenter quand ont m'attaque. Je me souviens pas la dernière fois je.me suis fais attaquer en fait, cela fais longtemps Razz J'attends d'une alliance de l'entraide, des conseils, du commerce et nouveau ami a découvrir. Et pourquoi pas partager nos culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:19

Bonjour Chronic Counter,

sois le bienvenu le forum!

10 ans d'Ogame ! j'ai joué sur le 50 pendant 2 ans Smile

Sinon as -tu un prénom, un âge et de quelle coin du Canada nous viens-tu?

As-tu des hobbies? Pratiques-tu un sport ? etc.....

T'es principalement installé en G4 et G5 , quel est ton plan pour la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Chronic Counter

Chronic Counter


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Québec

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:58

Chronic Counter a écrit:


Pour irl, je m'apelle Simon , 26 ans. Je suis mécano chez Nissan. Je vis a Québec,Québec capitale nationale Very Happy

Sinon pour les hobbies, la mécanique auto, exposition d'auto, grand fan de Formule 1, je joue au jeux vidéo sur le Xbox genre COD Warzone,Forza, GTA etc. Le sport je fais de la planche a neige l'hiver sinon l'été je crame du gaz avec ma 370z lol!

Pour le plan pour la suite, j'y est pas pensé encore, je monte mes mines pour l'instant pour avoir une production décente. En fait, je veux faire mon graviton prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:05

Bien, merci Simon, je n'avais pas mes lunettes oo

enfin de la jeunesse !

Il est temps de rajeunir la Team Smile

Qu'en sera-t-il de ton temps de connexion journaliére ou hebdo ?

Ce n'est pas une question piége , juste pour savoir si tu vas piquer les enchères ^^

Tu dois savoir que la priorité c'est IRL !!! et non pas Ogame.

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronic Counter

Chronic Counter


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Québec

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:55

Je me connecte a tout les jours,j'ai un portable a mon travail pour diagnostic des véhicules, donc je peux donner un coup d'œil sur Ogame. Par contre les fins semaine je suis molo je laisse les ressources s'accumuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:37

Chronic Counter a écrit:
Je me connecte a tout les jours,j'ai un portable a mon travail pour diagnostic des véhicules, donc je peux donner un coup d'œil sur Ogame. Par contre les fins semaine je suis molo je laisse les ressources s'accumuler Razz

Merci d'avoir répondu à mes interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:31

Salut Chronic Counter Smile

Et bienvenue par ici ! Je me présente Meneldil : Kage des Shinobi (même si je suis un peu aux abonnées absents en ce moment, la vie obligeant en effet à choisir ses priorités).

Merci pour ton profil et tes réponses, c'est assez positif, tu n'as pas l'air prise de tête et c'est un très bon point. Je connais un autre Québecois sur Ogame .. Peut-être le connais tu aussi ? Smile

En tout cas, pour ce qui est de tes horaires, je sais que ça ne peut être qu'un atout !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic Counter

Chronic Counter


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Québec

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:58

Bonjour Meneldil, désolé de la réponse tardive je suis abonné au vacances aussi en ce moment :p

Non je ne connais pas d'autre québécois, peut être ont pourrais le recruter aussi haha. Oui il y a longtemps je restais à raider lorsque l'europe dors, c'étais la rentabilité constamment. Il y a pas de presse, ont attend tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:18

Bon j'ai fait passé au vote ta candidature même si actuellement il n'y a pas foule mais je ne vais pas te faire patienter éternellement. Donc à bientot pour le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:24

Malheureusement, ledit québecois n'est pas sur ce serveur ... mais peut-être qu'après une fusion, cela sera rendu possible !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic Counter

Chronic Counter


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Québec

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:24

Cool j'attends avec impatience votre verdict!!

J'ai connu des québécois dans l'univers 11, ont étais une gang de québec c'était plutot rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:54

Bon tout le monde a l'air d'accord pour ton admission dans notre alliance .
Afin de me faciliter ton entrée pourrais tu postuler sur la page de notre alliance .

Ainsi je validerais ta candidature. Tu auras un grade d'apprenti Shinobi pour une période de 15 jours et ensuite je t'attribuerais ton rang en fonction de tes points . Je te demanderais aussi une fois parmi nous d'aller signer la charte.

Contente de te compter bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Chronic Counter

Chronic Counter


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Québec

Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:53

Cool merci!!! Je postule maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chronic Counter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronic Counter   Candidature Chronic Counter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chronic Counter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: