Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Commander Babius

Aller en bas 
+2
Babius
Meneldil
6 participants
AuteurMessage
Babius

Babius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 32
Localisation : Saint Just d'avray

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:55

Bonjour a tous,

Commander Babius pour vous servir mais vous pouvez m'appeler Babius. ^^ Actuellement 186 ème Sur Obéron
Points :Eco 3.899.178 Militaire 845.140 Recherche 1.189.355
Je reviens après environ 1 an de MV, je suis mineur et commerçant j'ai grandis sur ce serveur sans alliance mais j'aimerais bien partager la suite de mes aventures avec d'autres personne dans le même état d'esprit.
Je ne sais pas si vous êtes beaucoup de raider ici mais sachez que je vend principalement du deut donc si ça peux aider hésitez pas.
Au plaisir de pouvoir partager avec vous.
Adios dans le cosmos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:31

Bonjour Babius !

Bienvenue par ici. Tu tombes mal ... à savoir en pleine période estivale. Il y a peu de monde par ici en ce moment. Néanmoins, je vais écrire un mot en interne pour qu'on vienne te poser des questions afin que l'on se fasse une meilleure idée de toi.

Nous avons principalement des mineurs mais certains achètent du deut. Petite question pour commencer : pourquoi nous en particulier ?

Et j'oubliais. Je suis Meneldil, un Kage de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:52

Bonjour Commander Babius .


Je suis Misukage Missie, l'une des dernières fondatrices de cette alliance . Je suis actuellement en MV mais je passe tous les jours .

Je te remercie de l'intérêt que tu as porté à notre alliance . D'ailleurs pourquoi nous, Connais tu quelqu'un chez nous ?

Tu es mineur et cela est très bien car nous venons d'accueillir pas mal de raideur qui ont soif de deut par moment .

Un arrêt d'un an pour désintérêt du jeu ? Qu'attends tu d'une alliance et de la notre puisque tu nous a choisit?

J'aimerais aussi que tu nous parle un peu de toi ,de tes hobbies , ton travail juste pour apprendre à te connaitre.

Bon j'arrête de te cuisiner et j'attends tes réponses .

Bonne chance pour ta candidature et saches que cela ne devrait pas etre trop long pour avoir une réponse même si nous sommes en période estivale et que pas mal sont en MV . Mais certains passent tout de même comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Babius

Babius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 32
Localisation : Saint Just d'avray

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:20

Bonjour bonjour

Je vous l'accord pour un premier message j'ai fais mieux ^^

Alors pour commencer j'ai 28 ans et encore toutes mes dents, je travail en cuisine, 4ème année dans le même restaurant en CDD et j'ai signé mon CDI en mars de cette année donc bien content à ce niveau la.
Pour me défouler après le boulot je me fais un peu de sport, on a une salle de muscule au boulot alors on en profite ;p et sinon en ce moment je suis beaucoup sur du modélisme Seigneur des Anneaux je sais pas si ça vous parle mais en gros y a tout un panel de figurine de l'univers SDA à monte et à peindre pour ensuite pouvoir se faire le longue partie bien intense ^^
J'aime bien aussi tout ce qui est jeux vidéo j'ai pris le virus assez jeune en particulier WOW ou j'ai eu l'occasion de bien développer mon niveau et sinon j'aime beaucoup aussi tout se qui est jeu de stratégie en temps réel genre Starcraft, Total war, Age of Empire.

Pourquoi vous en particulier?
Alors la c'est du pure hasard! Je m'explique. L'autre jour quand je suis sorti du MV j'ai voulu tester le marché IG et j'ai donc fait un offre qui a été accepter par un de vos membre Vanhaez (HAN comment ça balance!! XD ) je suis aller spy sont profile et j'ai vu qu'il avait une alliance et qu'il était intéresser par du deut en plus votre recrutement était ouvert, donc bon vu que de mon coté ça faisait un moment que j'avais envie de me relancer sur ogame, autant le faire avec des gens avec qui partager car le principale ami que j'ai est en MV depuis un sacré bout de temps et j'ai plus de nouvel de lui après j'ai toujours un gros client mais bon autant faire profiter des gens moins bien classer pour les aider a progresser.
Et si j'ai stopper pendant un an c'est juste que j'ai du déménager et j'avais en même temps quelques soucis IRL j'ai donc du mon concentrer sur ma vie et mettre le jeu de coté. Mais maintenant que la tempête est passer y a plus qu'à profiter du soleil et de la plage de sable fin ^^

Voila j’espère avoir été assez clair et répondu à toutes vos questions.
Si jamais vous avez besoin de plus de précision n'hésiter pas à me poser vos questions.
En tout cas merci d'y avoir porter attention et au plaisir de vous relire
Tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:13

Merci pour tes réponses qui sont très claires . Et félicitations pour ton CDI

Oui beaucoup d'entre nous faisons un tour par le marché quand nous ne trouvons pas au sein de l'alliance . Nous sommes une alliance ou nous nous soutenons les uns les autres et qui donne la parole à chacun .

Sinon t'es tu fait des ennemis dans cet univers ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:20

La balance !!!!

Sois le bienvenu sur ce fofo.

Je suis ravi que tu portes ton dévolu sur notre alliance, il est temps de cuisiner le cuisinier LOL

Bravo pour ton CDI , ça s'arrose !!!!

Commençons par le commencement ! Tu n'as pas répondu clairement pour la question de nos Kages '' Pourquoi nous ? " , il y a des alliances bien plus puissance que la nôtre et pourtant tu as toqué à la porte, elle s'est ouverte toute seule et tu es rentré. J’espère que tu n'as pas ouvert le frigo car il y a des secrets à l'intérieur!

Je suis ravi que tes problèmes IRL soit corrigés car une des règles des Shinobis est de privilégier sa vie réelle et non IG. Mais car il y a toujours un mais, quelle est ta fréquence de connexion ?

En regardant ton profil IG, je suis surpris que tu n'as pas de lune en G6 ou G7. Pas mal de points en recherche c'est bien ! Je t'ai envoyé des sondes pour checker tes recherches ^^

Pourrais-tu nous donner ta location géographique, de quelle région , de ville résides-tu ?

Qu'attends-tu à vivre dans une alliance comme la nôtre ? Que peux-tu rapporter à l'alliance? excepté la jeunesse car il y a un noyau de membres avancés dans l'âge ^^ pour ne pas dire autres choses ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:17

Et oui, une belle bande de vi... d'anciens dans cette alliance !!

Pour ce qui est du pourquoi notre alliance. La réponse me convient assez .. le hasard faisant parfois bien les choses !! Maintenant, si shinobi jr veut en savoir plus, il faudra répondre :p

En tout cas, ta présentation m'a faite très bonne impression : SDA, Total War, que de bons points !!
Revenir en haut Aller en bas
Babius

Babius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 32
Localisation : Saint Just d'avray

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

Merci merci

Des ennemis hmm de mémoire j'en ai pas sauf peut être LE PIAF qui est sur ma black liste. (tout ça parce qu'il attaque des gars qui ont bien moins de point que lui et je parle pas des ina mais bon c'est le jeu j'étais rentable de pas beaucoup mais rentable XD) après c'est pas une guerre ouverte juste un nom sur ma liste pour pas oublié de faire attention et saisir l'occasion pour lui rendre la pareil ;p

Certes il y a des guildes mieux classé mais je cherche pas à être en haut du tableau juste m'amuser avec des gens sympa. Et comme le dit Menedil "le hasard fait parfois bien les choses" j'ai jamais été déçu dans toutes les guildes que j'ai postuler au pif sur wow j'ai passer de super moment et j'ai même des gens qui son devenu de vrai amis. Et puis Shinobi même si ça n'a rien voir avec l'univers Ogamien ça m'est pas inconnu pour m'avoir bouffer deux fois l’animé de naruto et naruto shippuden.

Difficile de dire précisément ma fréquence de connexion, ça va dépendre de pas mal de chose mais j'essaye d'être régulier je suis la au moins deux fois par jour matin pause de midi quand j'ai le temps et sinon le soir. Mais si je sais que je vais pouvoir me connecter pendant quelques jours je prévient et pas disparaître en mode kakashi Razz

Oué j'ai pas de lune en G6 G7 pour la simple et bonne raison c'est que j'en avait pas l'utilité j'étais surveiller par mon pote en G1 juste à coté de lui donc easy pour DG mais vu que j'ai pas de nouvelle de lui je cherche effectivement à en faire quelques une histoire d'être tranquille.
Et merci pour tes sonde XD

Je vie depuis fin octobre dans le Rhône dans un petit village à environ 1 heure de Lyon dans le beaujolais.

Se que je peux apporter... aucune idée j'ai pas mal d'expérience sur le jeu j'ai commencé à y jouer je devais avoir 14/15ans et je faisait n'import quoi je pouvais pas garder quelques vaisseaux en vie et aujourd'hui, j'ai eu plusieurs compte pas trop mal classer avec un peu de flotte bien que je n'ai jamais jouer raider et j'ai atteint L'EDLM chose qui me paraissait impossible étant gamin tout comme avoir des lunes et j'en passe ^^ après a vous de voir et de vous faire votre opinion de se que je vaut, j'aime pas trop me vendre après ça demande de rester a la hauteur de se qu'on vend ;p
Se que j'attend de cette alliance n'est pas très compliqué être vivant, donné envie de continuer à jouer sur ogame et se taper des barres raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:53

Pardon pour le petit retard .

Beaucoup sont en vacances parmi nos membres mais tu as fait une bonne impression auprès de ceux qui sont passés donc j'attends la fin de la semaine au cas ou d'autres membres passerais et je te donnerais la réponse concernant ta candidature.

Donc à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Babius

Babius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 32
Localisation : Saint Just d'avray

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

Oui je comprend t'inquiète pas je me doute qu'avec les vacances c'est compliqué ^^
je suis pas presser non plus Razz

Merci de m'avoir tenu au courant
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:20

Ah, le piaf !! Personnellement, je n'ai jamais eu affaire avec lui, mais je sais que quelques uns de nos membres ont une dent contre lui ^^

Tu es où dans le Beaujolais ? Étant donné que mes parents habitent aussi à une heure au nord de Lyon, je connais peut-être (pour être plus précis, on est dans le Mâconnais).
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:02

hello Babius j'ai retrouvé mon Password donc ... je passe faire un peu le Job
Bon belles explications pour le Piaf... même objectifs, il s'attaque souvent à Missie et faut pas s'attaquer à Missie Un jours je l'aurais Smile
Moi je Raid, donc ton deuth m'intéressera quand j'aurais 5 000 Traquos, comme Negan.
Pour les Lunes les campagnes à 40% sont généralement assez fourmillantes chez nous .
Bon c'est vrai il y a pas mal de monde en Vac mais cela va revenir.
Pour SDA pas de souci j'ai lu la Saga 7 fois donc on va être dans la même communauté j'ai plutôt un caractère à la Gimli .... J'attends le moment ou P.Jackson va s'attaquer au Silmarillon il parait que c'est en court.... Bref ta candidature est la bienvenue même si tu es jeune ^^.
Un gourmand te questionne : Cuisine Traditionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:58

Yop, l avantage de rejoindre les SHINOBI c est que je te laisserais trankill vu je ne touche pas a mon ancienne alliance et désoler du raid Wink

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php?thread/733218-raichu-need-deut-aof-vs-commander-babius/&postID=12080939#post12080939
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:49

AH ! Tu t'es fait visiter par notre ami RaiChu ! Que s'était-il passé ? Retour de ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
Babius

Babius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 32
Localisation : Saint Just d'avray

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:22

Oué retour de flotte j'étais pas chez moi du coup je surveillais via le tel j'ai finis mon épisode de stranger things et j'ai pris la route mais en chemin je me suis arrêter pour check et la j'ai vu que le mal était fait ^^

t'inquiète raichu je partais de chez un pote et le temps de rentrer c'était fait j'avais plus rien. Ca te rappel qu'il faut pas laisser ta flotte 30 min a quai sans surveillance sinon couic! Very Happy enfin bref je me suis refait assez vite et j'ai même pris des places en plus ^^

Et oui TX surfer cuisine traditionnel et j'attend les campagne de lune avec impatience j'ai de quoi en faire a gogo et pour le silmarillon soit pas trop presser faut en faire une série c'est trop dense, d'ailleurs y a une série qui se passe au deuxième age si je dis pas de connerie, et elle est prévu pour 2021 bon avec le covid 2022/23 j'ai hâte de voir se que ça va donné certainement de nouvelle figurine a peindre en perspective.

Pas dans le Mâconnais mais quand tu remonte la vallée de l'azergue avant Lamure sur azergue
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:48

Bon alors bonne nouvelle Wink

Les membres de l'alliance qui t'ont questionné t'ont apprécié à l'hunanimité donc je peux t'annoncer ton intégration à notre alliance
Par contre pour me faciliter la chose pourrait tu candidater sur la page de l'alliance pour que je valide et je te donnerais pour une période d'essai de 15 jours le rang d'apprenti Shinobi Wink
Passez cette période je te donnerais ton rang en fonction des points que tu as dans le jeu .

N'oublies pas aussi d'aller signer la charte

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Babius

Babius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 32
Localisation : Saint Just d'avray

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:48

Merci bien!

Oui je fais ça tout de suite.
La charte est sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:18

Oui, pour la charte. D'ailleurs, je crois que tu l'as trouvé Smile

D'accord, c'est quand même assez loin du Mâconnais pour que je puisse te dire que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Commander Babius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commander Babius   Candidature Commander Babius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Commander Babius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: