Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature IpecaPowa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IpecaPowa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 29
Localisation : Près d'une plage sur la Côte Atlantique

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

Bonjour,

Je suis IpecaPowa, sur ce serveur depuis environ 2 ans en tant que Mineur "agressif" (je pille des inactifs quoi  Laughing).

Dans le Top 300 depuis peu, voici plus de stats concernant mon classement:

Points:          295ème avec 2 376 241 de points
Economie:     288ème avec 1 973 662 points
Recherche:   263ème avec 394 680 points
Militaire:       185ème avec 918 587 points


Pourquoi candidater chez Shinobi ?

Disons que pour moi Ogame est bien moins fun sans alliance. Il y a peu d’interactions avec d'autres joueurs, sauf quand spoo vous envoi 1k RIP (mais c'est pas le genre "d’interaction" qui fait plaisir)  Laughing

Après avoir parcouru votre page d'alliance et votre forum, deux points sont ressortis:
- Vous êtes beaucoup d'actifs dans le jeu
- Vous m'avez l'air très fun et sympathiques !

J'ai également discuté un peu avec Missie et elle m'a clairement confirmé la première impression que j'avais sur vous Very Happy


Pour ce qui est de moi IRL:

Du haut de mes 25 ans, je suis commercial sur Bordeaux et fan de rugby (UBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!).
En temps normal, je suis présent sur Ogame au grand mini une fois par jour (1 h). En ce moment, c'est plus 5-6 h par jour lol!


Merci de m'avoir lu.
Je suis à dispo pour répondre à vos questions.

Bonne soirée,

IpecaPowa
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

Bienvenue sur notre forum IPecapowa

Un mineur agressif après quelques raideurs cela vient compléter notre armée si je puis dire . Merci pour ta candidature et ta présentation . Ici on v pouvoir te cuisiner si je puis dire pour se faire une idée sur toi et un avis en vue de notre vote qui déterminer ton entrée ou non dans notre alliance .
Sinon qu'attends tu d'une alliance ? Que recherche tu? A tu déjà des ennemis sur Obéron ? Connais tu certains membres de notre alliance ?

Allez je laisse la place au autres si besoin .

Bonne chance à Toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
IpecaPowa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 29
Localisation : Près d'une plage sur la Côte Atlantique

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:17

Bonjour et merci de m'accueillir,

Mineur oui mais je pense pouvoir être flexible en fonction des situations: apporter mon aide dans une guerre via les ressources ou via une flotte. L’adaptabilité me semble importante dans ce jeu.

Ce que je recherche dans une alliance ?
De l'entraide, des tips/astuces et des joueurs sur qui compter (commerce, lunage, aide en cas d'agression etc.).
Et principalement du "fun" !

Je n'ai pas d'ennemis à ma connaissance. Quelques-uns tentent de me raider de temps en temps mais rien de méchant (chacun fait son business).

Enfin, à part les 2/3 messages échangés avec toi, non je ne connais pas de membres de Shinobi.

Bonne soirée et bon jeu,

IpecaPowa
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:00

Bonsoir IpecaPowa,

Soit le bienvenu sur ce forum.

Sympa candidature, claire, concise même sans rôle play Smile

Comme dans toutes alliances, il y a plus ou moins d'actifs qui participent plus ou moins au chat IG / Message co / Discord. Qu'en est-il de toi au niveau communication ?

Tu as du voir que nous sommes dirigés par nos grands Kages. Que penses-tu de ce type de mise en place? Je te rassure ce n'est pas du tout la dictature Smile au grande Missie !!!

Effectivement, ta candidature, sans faute, est intéressante.

Top 300 en 2 ans c'est bien avec une progression constante. Mais alors pourquoi que 5 plaplas en G6 ?

Pour toi ''Oagme est moins fun sans alliance'' ; as-tu déjà fait parti d'une alliance sur cet univers?

Bonne soirée également et bon jeu.

Vanhaez





Revenir en haut Aller en bas
IpecaPowa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 29
Localisation : Près d'une plage sur la Côte Atlantique

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:32

Bonsoir Vanhaez,

Merci pour ton Acceuil euhhhh.... "accueil" (pardon pour le clin d’œil au forum) Very Happy

A vrai dire je ne suis pas très bon en rôle play... J'ai donc préféré m'abstenir sur ce point là.


Pour ce qui est de mon niveau de communication sur Ogame et bien je dirais que je suis plutôt actif ingame mais peut-être un peu moins sur les forums.
J'apprécie Discord pour d'autres jeux mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'expérimenter sur Ogame.

Je trouve intéressant la direction par les 5 Kages tout en ayant un système participatif Smile
D'après ce que j'ai compris chacun peut s'exprimer comme il l'entend, sans directives "imposées" par un Grand Chef Suprême (sous peine de se faire mipper pendant 3 semaines non-stop), et ça c'est top !


"Top 300 en 2 ans c'est bien avec une progression constante. Mais alors pourquoi que 5 plaplas en G6 ?"
Je me doutais que l'un d'entre vous allait me poser la question Twisted Evil

Une partie de la réponse provient de l'avantage que procure la proximité de mes planètes:
En tant que mineur je vais régulièrement avoir besoin de regrouper mes ressources à tel ou tel endroit pour construire un niveau de mine supplémentaire. C'est plus rapide donc selon moi plus intéressant.

Après, il me reste encore 5 planètes à coloniser et je vous avoue que je n'ai aucune idée d'où les positionner.
C'est aussi l’intérêt d'avoir une alliance: avoir des conseils sur mon positionnement. Grouper une de nos planètes sur un seul et même système solaire ?


Pour répondre à ta dernière question, non je n'ai jamais fait partie d'une alliance sur cet univers.
Sur d'autres oui, avec des amis IRL mais ils ont tous abandonnés OG au bout d'un certain temps.
J'ai donc un peu perdu l’intérêt de jouer seul sur l'univers Cosmos et ai lâché mon compte moi aussi.


IpecaPowa
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:07

Bonjour IpecaPowa,

Je suis ravi de te lire de bon matin.

Concernant les 5 autres colos à lancer cela te laisse une belle marge de progression....

Effectivement, tu trouveras en 5:108 un groupement de nos membres là-bas. Personnellement, mon astro 15 est en cours et je ne sais pas du tout ou la positionner soit finir de quadriller la G6 , m'installer dans une autre galaxie, c'est un choix sage qu'il faudra te faire pour tes colos sauf si tu fonctionnes à la CB.

Au niveau de la communication via les divers moyens, tu es comme nous Smile

Petite question IRL, dans quel secteur es-tu commercial ?
L'avantage d'un commercial est qu'il est de part son activité pro. très souvent connecté pour checker les mails et autres qui est un point positif à mes yeux.

Bonne journée IpecaPowa
Revenir en haut Aller en bas
IpecaPowa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 29
Localisation : Près d'une plage sur la Côte Atlantique

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:38

Bonjour Vanhaez,

Pour répondre à ta question, je suis commercial dans le bâtiment: plus précisément dans l'outillage et la fixation.
Ça n'a pas l'air très fun vu de l'extérieur mais c'est un domaine assez technique et que je trouve très intéressant.

Tu as raison sur le fait que je sois connecté très souvent mais je ne passe quasi pas de temps sur Ogame pendant mes heures de boulot.
La priorité pour moi reste avant tout mon travail.
Mais j'avoue que de temps en temps il m'arrive de jeter un œil IG Very Happy

Bonne fin de journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

Bienvenue sur le forum IpecaPowa !

Je suis l'un des 4 Kages actuellement en activité. Ta candidature est sympa et complète. Comme l'a dit Vanhaez, tu as encore une énorme marge de progression avec la possibilité de faire 5 planètes. Pour ce qui est du positionnement, ce que je peux ajouter, c'est que si tu veux devenir un peu raideur, le mieux est d'avoir une planète dans chaque galaxie. Cela permet d'avoir un terrain de chasse plus important. Par ailleurs, pour ce qui est d'aider l'alliance en tant de guerre ou pour faire des AG/DG, être positionné dans un seul endroit est assez restrictif ...

Mais donc, tu as la possibilité de te "rattraper" Smile Personnellement, je trouve que le bon compromis est de faire des doublettes (dans la mesure du possible) : tu positionnes deux planètes dans un même système et tu répètes ça dans différentes galaxies. Cela augmente ton rayon d'action et deux planètes côte à côte, c'est déjà pas mal pour le développement des mines jusqu'à un niveau très respectable Wink

Bref, pour résumer, tu as un avis favorable en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:00

Bonsoir IpecaPowa,

Je suis assez favorable également comme notre Kage Meneldil.

Sinon, tu ne bosserais pas pour Spit ou Hilti Smile

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:06

Bonsoir IpecaPowa

Je vois que l'on est venue te cuisiner un peu et tes réponses sont très positives . J'attends encore un peu mais pour ma part mon opinion est faite . Je pense que l'on passera à un vote en fin de semaine Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:51

Bonjour IpecaPowa,

je suis Zeddicius, le petit nouveau :-) study geek
Chouette candidature Cool
Je n'ai pas de questions particulières, mais je tenais à dire bonjour... Donc bonjour rabbit clown Razz

Revenir en haut Aller en bas
IpecaPowa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 29
Localisation : Près d'une plage sur la Côte Atlantique

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:11

Bonsoir à tous, Bonsoir Zeddicius, Bonsoir Meneldil,

Merci Meneldil pour tes conseils et ton avis favorable.

Pour rebondir sur la stratégie d'avoir une planète par galaxie, c'est pour moi la plus optimale en tant que raideur.
Pour qu'elle devienne intéressante chez un mineur dans le cas d'AG/DG il est presque obligatoire d'avoir une lune/planète avec une PDS, non ?
Dans mon cas, je n'ai qu'une seule (et toute triste) lune... Crying or Very sad


Vanhaez, je te remercie également pour ton avis favorale.
"Sinon, tu ne bosserais pas pour Spit ou Hilti ?"
Tu ne bosserais pas dans le bâtiment (client/fournisseur) par hasard toi ?

Top Missie, merci pour ton arbitrage Smile


A mon tour de vous poser une question:
J'ai l'impression que vous êtes restés en bons termes avec RaiChu need deut malgré son départ pour AoF début mai, je me trompe ?


Bonne soirée à tous,

IpecaPowa
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:05

hello IpecaPowa,

Hmm :

"Sinon, tu ne bosserais pas pour Spit ou Hilti ?"
Tu ne bosserais pas dans le bâtiment (client/fournisseur) par hasard toi ?

Réponds d'abord et je te répondrai Smile
Un indice , je suis assujetti à travailler avec ces fournisseurs,effectivement dans mon activité pro. avec les types A,B,C et D.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
IpecaPowa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 29
Localisation : Près d'une plage sur la Côte Atlantique

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:32

Bonjour Vanhaez,

Disons que je préfère le Rouge au Jaune Very Happy
Ça réponds à ta question ?

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:56

Bonsoir IpecaPowa,

je crois que l'on va bien s'entendre Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:48

Et je crois que nous autres n'allons pas vous comprendre Very Happy

Pour RaiChu, c'est exact. Même s'il n'a plus notre TAG, c'est tout comme. Aucun Shinobi n'a la permission de l'attaquer et Raichu ne nous embête pas non plus. Je dirai même que si nous pouvons nous aider, nous le ferons
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:01

Meneldil a écrit:
Et je crois que nous autres n'allons pas vous comprendre Very Happy

Pour RaiChu, c'est exact. Même s'il n'a plus notre TAG, c'est tout comme. Aucun Shinobi n'a la permission de l'attaquer et Raichu ne nous embête pas non plus. Je dirai même que si nous pouvons nous aider, nous le ferons

Effectivement , celui qui s'en prendra à RaiChu, s'en prendra à moi car c'est mon acheteur préféré au marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
IpecaPowa




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 29
Localisation : Près d'une plage sur la Côte Atlantique

Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:32

Bonjour les Shinobi,

Ne t'en fais pas Meneldil, avec Vanhaez on échangera sur ce sujet en MP pour pas polluer tout le monde Very Happy

Merci pour votre réponse au sujet de RaiChu, je m'en doutais un peu.
C'est une très bonne chose.

Bonne soirée,

IpecaPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IpecaPowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature IpecaPowa   Candidature IpecaPowa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IpecaPowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: