Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Condidatur Zeddicius

Aller en bas 
+3
RaiChu need deut
Shinobi jr
zeddicius
7 participants
AuteurMessage
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:11

Bonjour,

A l'heure où le monde combat un ennemi invisible, j'ai réveillé l'un de mes vieux démon! Ma passion pour Ogame.

J'ai sorti mon compte d'un long sommeil, j'ai alors constater les ruines de mon alliance autre fois respectée (enfin presque).

Je me présente Zeddicius, fan d'ogame depuis plus de 10 ans (mon premier compte était dans l'uni 21). scratch study

Je suis un joueur pacifique (mineur agressif... voire plutôt charognard... merci les inactifs), sauf lors des guerres! Je suis sans pitié pour mes ennemis (ce qui explique mon score de bandit).

De manière plus pragmatique voici mes stats Idea :

Général: 431ème (1.021.522 points)
Militaire: 285ème (423.761 points) principalement de la def et des cargos
Economie: 410ème (865.004 points)
Technologies: 488ème (115.591 points)

Mes motivations pour rentrer dans votre alliance sont: bounce

- Votre alliance est bien classée et reste active (c'est rare).
- La description me plaît: valeurs de l'alliance (je préfère une alliance avec des gens sympas à une alliance avec des gens pas sympas study dehors )
- Le jeu est bien plus intéressant en alliance (j'adore m'investir dans une alliance).
- J'ai envie de me sentir utile: un mineur sans alliance c'est comme une bière en terrasse sans petit fromages (oui, je suis belge bière )

Un petit mot sur moi IRL:

j'ai 27 ans, je suis animateur dans un centre éducatif et touristique... sur le spatial (et les sciences), mais actuellement au chômage... covid coucouc Sleep Neutral ... donc j'ai du temps à tuer et à investir dans des projets constructifs... comme une alliance Ogame.
Mes passions sont l'astronomie, les voyages (vraiment je voyage pas mal), la lecture et profiter des rares journées ensoleillées sur la terrasse d'un bon petit café bière

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions? (non je ne suis pas alcoolique, je suis belge).

Cordialement,

Zeddicius
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:39

Bonjour Zeddicius,

merci pour cette candidature, Je me présente Vanhaez, tout neuf chez les Shinobi Smile

Je comprend ta motivation de reprendre Ogame en confinement, mais que fers-tu lorsque le confinement sera terminé ?

Peux-tu me dire ce que tu apporterais à l'Alliance à part le coté belge une fois!?

La vrai question : Wallon ou Flamand ?
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je suis l un des 5 KAGES ( Hokage )

Pas de question pour ma part candidature intéressante c est toujours sympa de voir des ancien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:58

Bonjour à toi Zeddicius.

Je suis Missie l'une des fondatrices de cette alliance actuellement en MV . Je te remercie pour l'intérêt porter à notre alliance et pour ta candidature .

Je vois que tu as de l'expérience déjà dans le jeu et que tu reviennes pour tuer le temps si je peux dire .

Ton profil est intéressant et tu remplies les critères que nous demandons .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature . Je laisse aux autres te cuisiner si ils en éprouvent le besoin .

Ensuite nous voterons et enfin je te donnerais la réponse. Cela devrait être assez rapide .
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

Bonjour Vanhaez,

J'ai l'impression d'avoir un DRH devant moi silent !
Que ce que je ferai quand le confinement sera terminé... Excellente question pour te répondre il faudrait déjà qu'on voit le bout du tunnel Razz
J'imagine que maintenant que j'ai remis un pied dans Ogame le sevrage risque de prendre un certain temps Rolling Eyes Razz

Plus sérieusement je ne me suis pas remis à Ogame pour y jouer 2 semaines et puis arrêter! Et chaque fois que j'ai arrêté, c'était quand mon alliance devenait inactive.

Ce que je peux apporter à l'alliance... scratch Ma bonne humeur ! bounce Du temps! study
Et puis je suis mineur; cas de pépin je peux faire deutier. Mais de manière général j'adapte mon style de jeu aux besoin de l'alliance (soit plus mineur soit plus agressif; j'adore faire des opérations MiP avec une planète volante).

Voilà voilà, ce n'est pas la réponse la plus lyrique, mais elle est sincère.

Je suis wallon, les flamands parlent le néerlandais, eux... Mais je te passe le cours de géopolitique belge (sauf si tu as 4h devant toi  study  Laughing

Bonjour RaiChu en Missie,

merci pour vos réponses. Je vais me laisser faire cuisiner Laughing . Néanmoins comme je l'ai évoqué à Vanhaez, je vois plus Ogame comme une addiction qu'un passe-temps. Il y a des chances que vous me voyez actifs fréquemment et pour encore un petit temps.

Belle soirée,

Zeddicius
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Zeddicius,

merci de tes réponses claires et rapides.

DRH sacrilége !!!! La DVZ.....

Dis donc t'as 8 plapla et pas une lune !

Y-a-t-il une raison ?

Au fait, je suis d'origine flamande Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:50

Vanhaez,

Je t'en prie c'est bien la moindre des choses ;-)

Tu connais mon ancienne alliance la DVZ?

Pas de lune... une raison? scratch Pas de chance toutes les tentatives (nombreuses) ont été infructueuse. Je n'ai pas une grande flotte donc ce n'est pas vital pour moi d'en avoir [déni].
Par ailleurs quand je fais une flotte c'est en temps de guerre. Je fais surtout du tampon pour mes alliés.
Tu es d'origine flamande? Dus spreek je neederlands?
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:21

Bonjour
Encore un plus gros que moi et lui il a gardé son compte ....
Une question est ce que tu es addicte sur plusieurs Univers ?
Autre question : Aura t'on un jour la capacité de vérifier si les Exo Planètes sont vraiment habitables ?
Pour ce qui est de la politique de nos amis Belge Eliminés en 1/2 Finale ...C'es bon je ne la fait plus .... c'est vrai que c'est bien compliqué vu de chez l'Asile de Fou où nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:39

Bonjour TX surfer,

je me suis relancé dans plusieurs univers en effet, mais Oberon est mon compte le plus avancé.
Je l'avais mis en mode vacances sachant que j'allais certainement revenir. Rolling Eyes Laughing
J'avais recommencé sur Quasar, puis le nouvel univers est sorti (Sombrero). Donc j'ai actuellement 3 empire qui cohabitent. J'imagine que je vais laisser tomber l'un des deux nouveaux après un moment.
En attendant ça me permet de tester les "nouvelles" fonctionnalités avec les 3 classes. study

Pour ce qui est des Exo planètes. La réponse est plus compliqué que oui ou non (plutôt non a priori).

Le fait est que je doute qu'il soit possible d'être fixé de notre vivant. Nos technologies actuelles ne nous permettent que de mener de petites expédition scientifiques dans notre système solaire. Aller sur Mars est déjà un exploit (à ce jour seul les américains y sont arrivés; de manières répétées). Or Mars est notre voisine, à l'échelle de notre galaxie c'est vraiment la porte à côté.
Pour être fixé sur l'habitabilité d'une exo planète nous devrions nous y rendre (même via une sonde robotique) ce qui n'est pas faisable à l'heure actuelle.
Imagine que les sondes les plus éloignées sont les sondes voyager 1&2 qui ont été lancé fin des années 70 et qui viennent seulement d'atteindre les limites de notre système solaire.
Bref, la seule chose que nous puissions faire, c'est spéculer et identifier des planètes prometteuses.
Pour cela nous pouvons
- analyser l'étoile autour de laquelle la planète orbite (est elle stable ou bien balance-t-elle des rayons cosmiques irradiés; auquel cas l'habitabilité est fortement compromise).
- estimer la masse (et donc l'attraction gravitationnelle de la dite planète).
- déterminer la distance relative de la planète à son étoile (fameux critère de zone d'habitabilité)
- analyser la composition chimique de l'éventuel atmosphère de la planète (en analysant la lumière que l'étoile qui passe à travers la dite atmosphère).

En résumé, j'ai pas envie de dire non, mais comme tu le vois la question est très complexe, mais passionnante!

(Je suis désolé pour le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:14

De plus, si une planète pourrait correspondre il faudra quelle soit assez loin des TN Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:54

Les trous noirs sont plus présents dans les films que dans la réalité. C'est une singularité encore très peu comprise. Et de manière générale un trou noir n'est pas dangereux en soi.
J'ai pour habitude, au boulot, de lancer "Universim²" c'est un "jeu" qui me permet de lancer une simulation très réussie du système solaire. Quand des gens me parlent trop de trous noirs, je leur montre dans la simulation le soleil transformé en trou noir (ce qui n'est pas physiquement possible; le soleil n'a pas la masse requise pour se transformer en trou noir). Je change le rayon du soleil en gardant sa masse. En réduisant suffisamment, c'est-à-dire en dessous de 3km de rayon (au lieu de 700.000km), par comparaison la terre c'est 6.400 km de rayon, on crée un trou noir selon la théorie du "rayon de Swharztschild" (pour les mathématicien: voici le wiki avec pleins de formules).

La simulation ne change pas la course des planètes. Rien de change (donc il n'y a ni aspiration, ni disruption temporelle ou encore spagghetisation), sauf le fait que la vie sur Terre ne sera plus possible, car il n'y a plus de lumière.

Je me rends compte que je viens encore d'écrire un roman. Je devrais rajouter dans ma description personnel: "peut parler des heures d'astronomie"... voire des jours Laughing scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:54

Chouette début d'expo qui donne bien envie d'en savoir plus ... tu dois être passionnant a écouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:36

Je vois que tu as l'air d'être apprécié ce qui est très positif .

Pour ton infos je suis le fruit d'une wallone et d'un flamand Very Happy Very Happy Very Happy

Encore peut etre quelques questions et on passera au vote

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:42

Ou alors j'ai déjà réussi à ennuyer tout le monde avec des discussions sur l'astronomie en général c'est comme le pickles soit on adore soit on déteste. Laughing Laughing Laughing dehors
Pleins de Belges (ou de personnes qui savent au moins que le pays existe cheers ) !!!! musique
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:58

zeddicius a écrit:
Ou alors j'ai déjà réussi à ennuyer tout le monde avec des discussions sur l'astronomie en général c'est comme le pickles soit on adore soit on déteste.  Laughing  Laughing  Laughing  dehors
Pleins de Belges (ou de personnes qui savent au moins que le pays existe  cheers ) !!!! musique

Perso, c'est intéressant à lire , bien que cela ne soit pas le sujet du post Smile

As-tu des amis sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:24

Bonjour Zeddicius ! Et bienvenue sur le forum Smile Je vois que l'on t'a fait un très bon accueil !

Je n'ai pas de questions nouvelles à te poser. Il faudra juste que tu te fasses des lunes à un moment .. cela devient nécessaire même pour un mineur pour augmenter ces mines .. à moins de se faire des mégas gros bunkers. Mais bon, c'est une perte de temps et de ressources car, tôt ou tard, une pluie d'étoiles de la mort s'abattront sur toi !

Bon, en tout cas, candidature très intéressante Smile J'aime bien l'astronomie aussi, mais plus pour le plaisir qu'autre chose, parce que ça fait longtemps que j'ai compris que les vaisseaux spatiaux, ça restera de l'ordre de la science-fiction pour encore un bon bout de temps ^^

Du coup, ne t'en fais pas pour les pavés, c'est très intéressant Smile Bref, avis favorable en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:25

Bonjour Meneldil,

effectivement je ne peux pas me plaindre de l'accueil :-)
Je compte bien faire des lunes le plus tôt possible.

Le vaisseaux spatiaux comme on a tendance à les concevoir sont du ressors de la SF, mais nous vivons dans une époque très intéressante avec un regain d'intérêt pour le spatial et nous pourrions avoir des surprises dans les années à venir. Par exemple si SpaceX arrive à faire voler son Starship, c'est un game changer !

Mais je m'arrête là :-) Mais je pourrais vous faire des pavés astronomique à l'occasion... En oubliant pas que je ne suis pas astrophysicien Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
joladouille78




Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2019

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:12

Bonjour
Désole pour le temps de reponse
je m'appelle jonathan j'ai 33 ans
sympa ta candidature ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:59

Bonjour,

merci joladouille78 :-)

Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:13

Bon nous allons passer au vote . Je reviens vers toi bientot
Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

Bonjour,

merci Missie :-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:26

Bon pour la majorité est positive . Pourrais tu postuler sur la page de l'alliance car il sera plus facile pour moi de t'intégrer.

A bientot parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
zeddicius




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2020

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:52

Super :-) Je postule IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:18

Il est vrai que les avancés de Space X sont intéressantes, mais il va se poser très rapidement la question primordiale de l'énergie employée pour bouger ces vaisseaux ... Et, là, ça coince énormément pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidatur Zeddicius Empty
MessageSujet: Re: Condidatur Zeddicius   Condidatur Zeddicius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidatur Zeddicius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: