Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature TX SURFER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:53

Bonjour à tous vénérables membres de l'Alliance

TX SURFER .


Actuellement classé 1235 je ne rejoue que depuis le 11 avril.
J'ai déjà fais du ogame quand les univers avais des chiffres (67) et je me suis lassé.
Au lieu de rechercher mon compte je suis reparti de 0 ... c'est rigolo

Bon mon univers est plutôt SF que Anime & Manga mais je me cultive, j'ai des grands enfants qui sont acro à cette culture... faut que papy suive mon Opening Préféré est Tokyo Goul.  
star wars  

Ma stratégie est plutôt de Raider tout ce qui ne bouge plus car les mines c'est pas mon truc.
Pour raider ce qui bouge je dois encore grandir et cela ne passe que par une alliance qui apporte conseil

Pour le Graviton et les EDM je vais devoir patienter.
Pour terminer je viens de chez UDG comme Superdoc et je participe activement à mon niveau pour apporter aide et soutien à un clan/alliance/Groupe/
.
Point à ce matin : Rang 1234 / 62 060 points dont 15 994 militaires

Par avance merci de votre accueil

Domo arigato gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:34

Bonjour à Toi TX SURFER

Je me présente , Missie , Misukage de l'alliance Shinobi et une des fondatrices de cette alliance et aussi la seule nana.
Je tiens à te remercie pour l'intéret que tu as porté à notre alliance ainsi que pour ta candidature ta candidature mais tu sais qque l'un des points pour etre admis et d'être au minimum dans le top 1000.
mais bon cela viens vite . De plus ton profil de raideur est un peu ce qui nous manques et ravira notre HOKAGE RaiChu need deut
Sinon parle nous un peu de toi age profession etc .

Je te donnes la façon dont cela va se passer à chaque candidature . Nous sommes une alliance ou tout le monde donne son avis . Donc je vais signaler ta candidature afin que nos membres puissent venir te cuisiner et se faire une opinion sur toi afin de prendre leur décision . Ensuite il y aura un vote et enfin tu auras ta décision mais il faut aussi que tu avances dans le classement . Donc bonne continuation et bonne chance pour ta candidature .

Si en attendant tu as besoin d'aide ressources ou autres n'hésite pas je verrais ce que je peux faire pour toi .

PRENDS SOIN DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:47

Merci de ce message c'est bien ce que je craignais mais je suis le petit dernier de UDG .
Bon j'ai 51 non 52 bon bientôt 53 ans je travail (plutôt Télétravail) dans un grand groupe bancaire péter de thune qui nous a quand même imposer des vacances Smile
Je suis autodidacte BAC-3 et de formation Sylvicole .... j'ai eu plusieurs vie professionnelles et une seule privé avec 3 grand (2 Garçons & 1 fille la pt'tit Dernière )
2 sont des Fada de Manga Anime ... donc j'ai déjà parcouru 2 fois la Japan expo, je n'est pas pu éviter d'assister à un concert des Stray kids  et j'ai pas eu de place pour la finale de LOL à Bercy....

Mes passions Lire de la SF un défi trouver l'auteur en référence de mes noms de planètes ....
M'occuper de mon jardin, de ma famille ... de mes chats (4) et puis attendre un peu avant de reprendre un nounours .... nous sommes accro au Terre Neuve et avons perdu notre pépère à Noel dernier (De vieillesse dans son sommeil)
Derniers points MUSIK : vraiment de tout sauf le RAP et le R&B Commercial.... mais de tout de Mozart à Eminen en passant par Sigur Ross, The HU ou Boston168 ..... Allez 2° Challenge écoutez les 3derniers et donner votre avis ... je suis toujours à l'écoute de truc nouveau ...

J'essaie donc de vivre dans ce monde de fou ... en prenant soin de ceux autour de moi

Merci en espérant que ma taille ne me bloque, pas TOP 1000 c'est encore loin

Je te retourne ton attention , prenez soin de vous ..
Guiness for everybody
Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:31

Bonjour TX SURFER et bienvenue sur le forum !

Missie a été assez claire sur la procédure de ta candidature. Pour les questions, je vais attendre que tu répondes à celles posées par Missie avant de lancer les miennes (si j'en ai d'ici là ^^).

Sinon, petite présentation en ce qui me concerne : Meneldil, Kage (mais, je ne sais plus lequel, oui, c'est un comble x)). Enfin bref, SHINOBI de longue date aussi !

En attendant ton passage, bon jeu

EDIT : bon, évidemment, comme je suis lent pour répondre, tu as écris un nouveau message entre temps ... C'est pas gentil de contrarier un Kage Sad (Et en plus, on a déjà droit à deux challenges, non mais ça va pas du tout ça)

Bon, blague mise à part. Une présentation sympa, un parcours atypique, c'est plaisant Smile Je n'ai du coup pas plus de questions que tout à l'heure x) Mais, franchement, je ne sais pas si j'en aurai besoin. Tu me fais personnellement bonne impression.

Le classement ne sera pas rédhibitoire. ça nous arrive même de faire quelques exceptions quand le candidat est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:40

Merci OHHHHHHH Grand KAGE ma célérité à vous répondre n'a d'égal que ma volonté d'apprendre de votre maitrise ... jedi Elève modèle je serais jedi
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:59

Salut et bienvenue sur le forum

Je suis RaiChu Hokage, ton profil est intéressant un raideur de plus serait une bonne chose, Peux tu nous parler de ton expérience sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:24

J'ai voyagé sur  l univers 67 dans une seule alliance et en parallèle sur un univers dont je ne me rappel plus le chiffre mais qui avait une vitesse X4
J'ai perdu ma belle petite flotte sur un bug de mon PC ... et hop fait une pause et puis le Game devenait trop intrusif boulot & famille .
A Paque j'ai lancé le Game par curiosité si il existait toujours ... et hop retour
le test c'est le proxy du boulot car actuellement pour monter vite il me faut vider des Frigos et booster le tout et être connecter souvent & longtemps mais ça passe .... il doit avoir un Ingé Réseau qui joue Smile
là je suis à monter des VB et mes nanites 2/3 m'aident. De toute manière ce ne sont pas mes mines de métal et cristal qui fournissent le miam pour mon dev ....
Je monte juste mon deuth en prévision. Ce qui me manque le plus ce sont les lunes (phalange et gosth) ... mais là je dois encore bosser
J'oubliais import/export tous les jours et je collectionne les boost d'énergie --> Graviton Graviton quand tu le veux....
Sinon en défense je ne sais plus quel ratio appliqué .. je fais actuellement en rapport avec les lances missiles :
50% Laser Léger
30% Laser Lourd
15% Artillerie Ion
5% Cannon de Gauss
2% Plasma
Pour la disposition je prévoie systématiquement 2 Planètes par galaxie et sur des système de même valeur là c'est G5 & G6 mais quand je serais grand j'aurais une volante .
Bref joueur un peu averti, mais avide d'apprendre des meilleurs que mois je suis aussi toujours partant pour les AG .... faut bien s'amuser mais hors de question de payer de l'AM.
Bein voilà en espérant avoir répondu à ta requête
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:07

J ai aussi jouer sur le 67 quand il ya eu la fusion, pour la défense je te conseil de up bien les plasma genre 150/200 si tu ne laisse rien a quai tu aura aucun risque sinon nous avons commencer un système alliance en 5:108 si vous nous rejoignez ça pourrais être cool de venir coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:20

Yep je monte mon astro en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:47

TX SURFER a écrit:
Merci de ce message c'est bien ce que je craignais mais je suis le petit dernier de UDG .
Bon j'ai 51 non 52 bon bientôt 53 ans je travail (plutôt Télétravail) dans un grand groupe bancaire péter de thune qui nous a quand même imposer des vacances Smile
Je suis autodidacte BAC-3 et de formation Sylvicole .... j'ai eu plusieurs vie professionnelles et une seule privé avec 3 grand (2 Garçons & 1 fille la pt'tit Dernière )
2 sont des Fada de Manga Anime ... donc j'ai déjà parcouru 2 fois la Japan expo, je n'est pas pu éviter d'assister à un concert des Stray kids  et j'ai pas eu de place pour la finale de LOL à Bercy....

Mes passions Lire de la SF un défi trouver l'auteur en référence de mes noms de planètes ....
M'occuper de mon jardin, de ma famille ... de mes chats (4) et puis attendre un peu avant de reprendre un nounours .... nous sommes accro au Terre Neuve et avons perdu notre pépère à Noel dernier (De vieillesse dans son sommeil)
Derniers points MUSIK : vraiment de tout sauf le RAP et le R&B Commercial.... mais de tout de Mozart à Eminen en passant par Sigur Ross, The HU ou Boston168 ..... Allez 2° Challenge écoutez les 3derniers et donner votre avis ... je suis toujours à l'écoute de truc nouveau ...

J'essaie donc de vivre dans ce monde de fou ... en prenant soin de ceux autour de moi

Merci en espérant que ma taille ne me bloque, pas TOP 1000 c'est encore loin

Je te retourne ton attention , prenez soin de vous ..
Guiness for everybody
Arigato

Hé bien , encore un qui m'a caché des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:04

Il manque quoi Mister ? tu vois les fofo à quoi cela peut servir.... bon si t'aimes pas la Guinness on peut Tourner au Big Peat ... une autre passion
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:43

TX SURFER a écrit:
Il manque quoi Mister ? tu vois les fofo à quoi cela peut servir.... bon si t'aimes pas la Guinness on peut Tourner au Big Peat ... une autre passion

Sur ce sujet tu me battrai à pleine couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:00

Sans doute mais avec modération avec l'âge il faut savoir déguster et partager
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:21

Voilà j'ai finis la lecture de tes réponses et comme pour certains tu me fais bonne impression .
Je vais donc laisser les autres te cuisiner si besoin est .

Par contre comme l'a dit Meneldil les conditions de recrutement peuvent etre détournés si le candidat fait bonne impression . En plus vous etes trois d'une même alliance à vous présenter simultanément . Donc si tout le monde tombe d'accord pour votre entrée ce sera au conseil des Kages de se concerter pour valider ton entrée malgré certaines conditions non remplies .

Donc tout est possible Wink Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:41

Arigato sensei bière
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:34

Sinon vous pouvez allez faire un tour à la taverne pour vous abreuvez
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:12

des nouvelles je suis passé 1142 cela progresse merci les nanites 3...encore 43 Kilo pour être 999
l y a encore du boulot mais la prod de VB commence à tourner d'ci là objectif Graviton .....et une 4° Colo... Bon Game et bonne nuit
star wars                                star wars
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:35

Pour Information j'ai passé les 100 00 points ... bière pour Tous
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:29

TX SURFER a écrit:
Pour Information j'ai passé les 100 00 points ... bière pour Tous
bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:25

Bravo ! ça monte vite à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29

Meneldil a écrit:
Bravo ! ça monte vite à ce que je vois !

Quel effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
TX SURFER

TX SURFER


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 56
Localisation : En eure et loir mais parisien pourle boulot

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Voilà TOP 980 .... j'suis dans les clous ... des nouvelles de notre intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

Bon je pense que les critères sont remplies et que tout le monde semble d'accord alors on va passer au vote
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:13

Bonjour TX SURFER

Je viens te donner le verdict donc ta candidature ainsi que celle de tes collègues est accepté.
Donc pour pouvoir t'intégrer il faudrait quitter ton alliance actuelle puis recandidater afin que je valide Cette manière est plus rapide .
Une fois valider je te donnerais le rang d'Apprenti Shinobi pour une période de 15 jours ou peut etre moins et ensuite je te donnerais ton rang en fonction de ton classement en points.
N'oublies pas d'aller signer la charte une fois intégrer .

Bienvenue parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TX SURFER Empty
MessageSujet: Re: Candidature TX SURFER   Candidature TX SURFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TX SURFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: