Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature superdoc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superdoc




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:01

Bonjour à tous vénérables membres de l'Alliance

Superdoc votre humble serviteur sollicite son admission parmi vous.


Actuellement classé 761 je ne joue que depuis le 11 mars et m investis pour une progression rapide
mon nombre de pints ce soir 283 437 militaire 97 689
je suis surtout attiré par un mode de jeu actif, style raider en tous cas plus par une flotte puissante que par l economie...

J aime participer aux discussions en ligne (en fonction des dispos du boulot) et aider mes alliés..
un peu gaffeur parfois, je tomberais facilement dans des pieges sans une alliance pour me conseiller et calmer mes ardeurs !

A bientôt j espere §

Superdoc
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:00

Bonjour superdoc

Je me présente Missie, Misukage de l'alliance Shinobi et une des fondatrices. Je te remercie de l'intérêt que tu as porté à notre alliance et de ta candidature .
Je vois que tu remplis déjà un des critères d'admission pour entrée dans notre alliance car nous demandons au minimum d'être classé top 1000.Ton profil est intéressant car tu es un raideur et dans notre alliance ils ne sont pas trop nombreux .
Tu as l'air sympathique mais peut me donner plus d'infos comment joue tu ? As tu déjà fait partie d'une alliance. Sinon ton age ? ce que tu fais dans la vie ?
Donc je t'explique comment cela va se passer pour ta candidature . Nous sommes une alliance ou nous donnons tous notre avis . Donc j'ai signalé ta candidature  et ceux qui le souhaitent viendront te poser des questions afin de se faire leur propre opinion . Ensuite nous passerons au vote et nous donnerons notre décision .
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

PRENDS SOIN DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
superdoc




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:44

Bonjour Missie
J ai 51 ans ( geek ) père de famille nombreuse... (tous (apprentis)medecins ou presque!)..
Je suis médecin à l hopital sur Lyon mais y a pas trop d evirus qui traine chez nous donc c est calme...
on est dans une petite alliance avec TX surfer et Vanhaez et on voudrait faire mieux.. On a commencé à jouer au confinement mais j avais joué à Ogame il y a qqs années mais à un petit niveau..
je suis connecté assez souvent ds la journées et au minium matin et soir
j ai pas mal joué à grepolis autrefois où j etais arrivé ds le top 100
voilà tu sais tout ou presque
amitiés
superdoc
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:42

Bonjour Superdoc !

Meneldil, Kage à temps partiel (hein, mais qu'est ce que tu racontes ?). Parfois, j'entends des voix dans ma tête, je ne sais pas si c'est normal (il m'entend, il m'entend ... seulement quand ça l'arrange !!). A moins que ce ne soit un effet secondaire du confinement, je ne sais pas !

Bon, entrée en matière ratée mise à part, bienvenue ! Je ne crois qu'il y a ait déjà un médecin parmi nous. Mais qu'importe, c'est bien un peu de diversité Smile

Par curiosité, c'est quoi que tu appelle petit niveau ?
Il m'est arrivé aussi de jouer à Grépolis ! Mais, j'étais très loin du top 100 Very Happy

En attendant d'autres passages sur le forum et la suite de la procédure de candidature, je te souhaite un bon jeu, et plus important encore, bon courage en ces temps particuliers
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:07

Salut et Bienvenue CHEZ LES SHINOBI.

je suis RaiChu Hokage, sympa de voir 3 nouvelle candidature et un deuxième raideur. Je n est qu une seule question pour le moment, peux tu nous parler de ton expérience sur ogame les uni que que tu a jouer ainsi que les classement atteint
Revenir en haut Aller en bas
superdoc




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:02

Bonjour Meneldil et RaiChu Hokage
merci de vos posts.

Sur Ogame j ai du jouer il y a 10 ans au moins et impossible de me rappeler l univers en question.. Mais globalement j ai pas du dépasser la zone des 2000 et pas d alliance !
bon en fait ce qui m a remis dans le jeu c est aussi que j ai rencontré quelqu’un dans mon hosto qui joue dans notre univers et qui m a convaincu de rejouer !

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:14

Ca marche, toute façon une alliance est la pour s entraider si tu est motiver tu devrais up rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
superdoc




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:22

oui là je suis à fond
je suis désormais 751 et ça monte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi jr




Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 48

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

superdoc a écrit:
Bonjour Meneldil et RaiChu Hokage
merci de vos posts.

Sur Ogame j ai du jouer il y a 10 ans au moins et impossible de me rappeler l univers en question.. Mais globalement j ai pas du dépasser la zone des 2000 et pas d alliance !
bon en fait ce qui m a remis dans le jeu c est aussi que j ai rencontré quelqu’un dans mon hosto qui joue dans notre univers et qui m a convaincu de rejouer !

à plus !

Hmmm, déjà des pertes de mémoires !!!!!

Dis donc tu m'auras caché plein chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:54

Si cela arrive serais tu intéresser par un système alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
superdoc




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:35

c est à dire mettre une planete ds un systeme solaire controlé par l alliance ? ou j ai rien compris ?

en tous cas oui pourquoi pas ça peut etre plus simple
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:03

Oui c est ça nous en possédons un en 5:108 et il reste encore un peu de place
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:20

Ah, c'est marrant ça que tu aies rencontré quelqu'un à l'hôpital qui joue aussi Smile

ça me rappelle que c'est un ami qui m'a le premier parlé de ce jeu il y a maintenant presque 8 ans ! (ouch, que le temps passe ...)
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52

Bon nous allons passés au vote
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:12

Bonjour superdoc

Je viens te donner le verdict donc ta candidature ainsi que celle de tes collègues est accepté.
Donc pour pouvoir t'intégrer il faudrait quitter ton alliance actuelle puis recandidater afin que je valide Cette manière est plus rapide .
Une fois valider je te donnerais le rang d'Apprenti Shinobi pour une période de 15 jours ou peut etre moins et ensuite je te donnerais ton rang en fonction de ton classement en points.
N'oublies pas d'aller signer la charte une fois intégrer .

Bienvenue parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
superdoc




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020

Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:07

Génial
nous dissous notre alliance et ma candidature est postée !
à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature superdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature superdoc   Candidature superdoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature superdoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: