Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Thanekris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanekris

Thanekris


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2020

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:18

Bonjour,

Je me présente, je suis Thanekris, 30 ans, je travail dans un bureau d'étude, j'habite dans les Yvelines (78).

Je suis un ancien joueur quand j'étais plus jeune, et j'ai eu envie de recommencer à jouer. Cela fais plusieurs semaines que j'ai recommencé.

Je joue principalement mineur avec pour le moment 5 planètes, même si, je raid régulièrement des Inactifs pour me développer plus vite.
J'essaye d'avoir 3 planètes collées, 1 sur 3 est construite pour être un Tank, le temps de ghoster les ressources.
Les deux autres sont plus portées sur les mines

Je cherche une alliance active, pour renforcer l'expérience de jeux trinque .

je serais ravis de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:09

Salut et bienvenue sur le forum Welcome

Un ancien sa fais plaisir ta jouer sur quelle univers et classer combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanekris

Thanekris


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2020

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:41

Alors j'ai 30 ans, j'ai joué quand j'étais en 5ème, ça fais donc plus de 15 ans.
Je ne me souviens plus de ce genre d'information.

Pour l'époque, Ogame c'était une révolution, un jeu en ligne, je me souviens que c'étais le sujet de discussion pour beaucoup d'enfant de mon entourage.
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:53

Bienvenue sur le forum Thanekris

Donc tu es un ancien joueur et tu es mineur .

Qu'attends tu de nous si tu intègres l'alliance ? Connais tu certains membres de l'alliance ?

En tout cas je te souhaites de nouveau bonnes chances . Tu as vu que nous avons quelques critères pour intégrer l'alliance mais nous sommes ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Thanekris

Thanekris


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2020

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:31

Lorsque j'ai commencé à chercher une alliance, je ne voulais pas d'une alliance avec des joueurs inactifs.

J'ai remarqué que vous avez un forum, que vous êtes plusieurs dans l'alliance, que votre page sur Ogame est travaillé, ça montre des joueurs présent dans le jeux.

Et je voulais aussi avoir des points communs, car je connais personnes dans le clan.

Comme j'aime bien l'univers de Naruto, comme d'autres manga, je pense être à l'aise dans le clan et réciproquement.

Voici donc les raisons de ma candidature.

J'espère avoir répondu à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:52

Merci beaucoup et pour ma part ton profil est intéressant .

Mais nous avons un principe dans cette alliance c'est que bien qu'il y ai un conseil des Kages , tous les membres de notre alliance donne leur avis . Donc maintenant je laisse faire les autres si il y en a qui sont curieux puis nous passerons au vote .

Donc un peu de patience .
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:50

Un joueur d expérience qui connais le jeu est toujours une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:36

Hello !!
Et bienvenue à toi sur le forum Smile

En effet, profil intéressant : tu as l'air motivé et tu connais quelques ficelles du jeu pour accélérer ton développement. Je n'ai pas d'autres questions à te poser ... a priori, tu as un avis favorable de ma part !

En attendant, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thanekris

Thanekris


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2020

Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:44

bière merci !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thanekris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanekris   Candidature Thanekris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thanekris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: