Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature RaiChu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:56

Pseudo : RaiChu
Classement : 470
Points : (Eco, militaire, recherche) 411.852 Eco , 32.429 Recherche , 552.505 Militaire
Style de jeu : Raideur

Salut je cherche une alliance avec un pote qui viendra poser candidature pour ma part ca fait un moment que je suis sur ogame j ai commencer sur Electra classer 25 top 7 flotte puis sur le 64 top 400 puis j ai stopper car il on supprimer mon compte alors qui étais en mv j ai donc arrêter définitivement assez longtemps avant de reprendre en octobre je suis tomber sur votre alliance qui ma intéresser après avoir discuter avec missie j ai donc décider de vous rejoindre j attend une alliance actif et souder avec une bonne entente c est toujours mieux que de rester a 2 lol si vous avez des question n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:19

Bonjour RaiChu !
Candidature claire, nette, précise et concise Wink
Je vois que tu n'as pas posé de candidatures IG, tu attends une réponse ici avant ?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Je n'ai a priori pas de questions. Un raideur fera toujours du bien. On pourra écouler notre deut plus facilement ^^


Dernière édition par Meneldil le Jeu 28 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:23

Bonjour à Toi RaiChu , influence Pokemon , et à ton pote si il vient te rejoindre

Ravie de te voir ici. Pour ma part ta candidature me parait très intéressane ainsi que tes motivations. J'ai appréciée tes réponses=

Je suis l'une des fondatrices de cette alliance et une des Kages avec Meneldil. Mais dans notre alliance le principe c'est que tout le monde donne son avis donc je vais attendre que d'autres membres me donnent leur ressentit et ensuite nous te donnerons notre decision finale. Mais t'inquiètes cela n'est jamais très long.
Bonne chance et en attendant poursuit dans ta montée au classement
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:58

Salut Meneldil merci pour l accueille, oui j attend que je soit accepter avant de venir IG
Pas de souci missie merci
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:56

Pour compléter ce qui a déjà été dit, t'as-t-on déjà parlé de notre serveur Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:28

oui j en ai parler avec missie, je suis actif IG et forum mais je n utilise pas discord
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:31

D'accord. C'est dommage. Et ton ami aussi est sur la même longueur d'onde que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:42

oui j espère que ca pose pas de problème pour notre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:44

Aucun T'inquiètes . On s'arrangera et il y a toujours le tchat de l'alliance sur Oberon en plus d'ici
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:44

ca marche je vais dire a mon collègue de venir se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:16

Oui, ce n'est pas un problème. Tout le monde n'est pas sur le Discord, ni sur le forum d'ailleurs. Par contre, tout le monde est sur le tchat IG (normal). C'est donc là que les échanges les plus importants se font entre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
RaiChu need deut

RaiChu need deut


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 26
Localisation : Octans,Nusakan

Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:33

nickel alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RaiChu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature RaiChu    Candidature RaiChu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RaiChu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOF RaiChu
» Combat RaiChu need deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: