Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Dragster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Dragster Empty
MessageSujet: Candidature Dragster   Candidature Dragster Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:25

Bonjour à tous,

Je suis Dragster je sais mon nom ne fait pas tes envie je sais ^^` particulietement parcr que je suis un grand passionné des voitures

Je suis sur Ogame depuis bientôt un an je crois. J'ai commencé pcke ça m'a bcp intéressé

Je suis mineur et je piller les inactif parfois j'ai une flotte composé de bcp de transporter sinon ma flotte d'attaque est minable mais je peux devenir raideur étant donné que je produit bcp bcp de ressources je suis aussi deutier que je fourni à un grand ami Flobreaker lais si vous m'accepter chez les shinobi vous passerez prioritzires évidemment Smile bref je commerce bcp car j'ai souvent du métal en rab

En général mes mines sont :

Métal : 33/34
Cristal : 29/30
Deut : 26/27

Je suis classé 98ème avec un total de point d'environ 3.1M. en ce moment je fait l'astrophysique niveau 15 c'est OK je n'est pas un fort classement en recherche mais dans deux semaines ahah je fais gagner 60k en points donc

Et après je ferais le niveau 16 pour avoir une nouvelle planète soit proche d chez moi soit proche de chez vous à voir.

Je souhaite donc vous rejoindre car je pense trouver chez vous une alliance sympathique et soudée. Je cherche une ambiance sympa avec des soirées à thème qui sait?
Bref pour parler stratégie mais aussi du fun !
Et vu que vous êtes nombreux cela va être simple de commercer .
Mon ex alliance (Division z) est porté depuis que pacool est partie...

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Smile
05.08.2017 14:23:16Dragster burner


Voilà je vous poste la candidature de Dragster  qu'il m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature Dragster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragster   Candidature Dragster Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:11

il fait comment pour nous repondre et pourquoi il n'est pas passer par le forum stp missie
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Dragster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragster   Candidature Dragster Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:13

Parce que là il n'est pas devant son ordi et fait tout avec son portable . Mais il a trop de pub qui defile donc il arrive pas a se co correctement
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature Dragster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragster   Candidature Dragster Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:55

ok
///////
salut a toi
je viens de regarder sur War-riders et je vois que tu es installer qu'en G7 cela est du a quoi STP

les inactifs dans ta galaxie ne sont pas trés rentable comment fais tu ^pour raider

voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Carambar13310

Carambar13310


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Crau

Candidature Dragster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragster   Candidature Dragster Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:03

hiiii

encore un Belge ???

cette fois c'est du chocolat Razz

si non : loisir ? manga ? jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Galadan


Messages : 2025
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : plus vraiment la

Candidature Dragster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragster   Candidature Dragster Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:22

salut a toi je me prensente
galadan 12eme du nom

j ai actuellement pas de question a poser sauf celle quand pence tu pouvoir arriver sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO UZUMAKI
Fondateur
NARUTO UZUMAKI


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Konoha

Candidature Dragster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragster   Candidature Dragster Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:07

Candidature est reporté dans un délais de 1 Mois, après avoir discuté avec lui hier il ne pourra pas se connecté car na pas de wifi .
Pour l’instant il joue via son téléphone, mais ce n'ai pas recevable.
Pas de vote pour l'instant candidature en stand bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dragster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragster   Candidature Dragster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: