Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Naschetanya

Aller en bas 
+3
satanir67
Galadan
Naschetanya
7 participants
AuteurMessage
Naschetanya

Naschetanya


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 26
Localisation : Landes

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:02

Le retour de l'Empereur

Voilà bien des années qu'il vivait en métropole, essayant de s'acclimater à la vie de citoyen. Il avait choisi un empire calme, qui vivait du commerce et de sa propre production... il espérait ainsi perdre son attrait pour le combat, se faire une petite vie tranquille et finir ses jours paisiblement...

Il buvait son café, regardant à travers la vitre tous ces vaisseaux qui naviguaient tranquillement vers leur lieu de livraison, sûrement chargés à ras bord de deutérium première qualité. Comme toujours il repensait au passé... à la tête de son empire florissant dans un univers déjà grand, dans lequel il avait investi tant d'énergie.
Mais le jeu en valait la chandelle ! Quelle excitation lorsque sa première Etoile de la Mort flambant neuve fut enfin achevée, et quel spectacle offrait cet imposant monstre de destruction lorsqu'il annihilait des planètes entières avec une facilité déconcertante. C'était le bon vieux temps... Mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, c'est lui qui avait décidé de tout arrêter il y a de ça 5 longues années. Maintenant, plus personne ne se souvenait de son nom, de son empire ou même de l'univers dont il venait. Tout était mort, tombé dans les abîmes de l'oubli. Cette idée le rendit quelque peu mélancolique...

Une idée lui vint alors à l'esprit... qu'est ce qui l'empêchait de recommencer ? De mettre fin à cet ennui et de partir à la conquête d'un nouvel Univers ? Sur un coup de tête, il laissa toutes ses affaires, prit le strict minimum et sortit de sa résidence en trombe. Fort de son espoir nouveau, il entra sans hésiter dans le Centre d'Informations de la ville, et annonça au standard d'une voix pressée


- Je veux me rendre dans un nouvel univers, assez récemment découvert. Que me recommandez vous ?

Une voix féminine lui répondit

-  Nous vous recommandons l'univers Oberon. C'est à quel nom ?

Le visage du jeune homme se fendit d'un sourire

- Naschetanya.



Salut à vous ! Naschetanya, pour vous servir Smile
Je suis actuellement 615 ème au classement général. Pour l'investissement de mes points, je suis un mineur agressif, parti pour installer ma 6ème planète (je pense attendre de voir si vous faites de moi un Shinobi avant de l'installer, histoire de me mettre peut être plus proche de vous)


Dans le détail, ça nous donne un total actuel de 171 500 points, avec un + 3 000 en construction, et répartis de la sorte :

- 98 000 points dans les bâtiments, soit 57%
- 18 000 dans les recherches, soit 10%
- et enfin 54 000 dans le militaire, soit 31%


J'avais jusque là une petite alliance créée par mes soins pour jouer avec des amis, mais ils sont actuellement tous quasi inactifs, et j'ai de plus grandes ambitions donc j'ai besoin d'une plus grande alliance ! Je me suis donc tourné vers vous.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi vous, parmi toutes les alliances de l'univers... En fait, c'est assez particulier, j'ai attaqué tout à l'heure Satanir, qui fais donc partie de votre alliance, mais manque de chance il était connecté, et les destructeurs ça consomme pas mal ! J'ai donc quand même laissé mon attaque, pour les points d'honneurs, histoire que le deutérium dépensé me rapporte quand même quelque chose. Bon certes ça ne lui a pas plu, ce que je peux concevoir, il m'a donc menacé en parlant de vous, et j'ai visité votre page d'alliance... que j'ai trouvé plutôt propre, avec un joli RP et une belle présentation, et j'ai vu que j'entrais dans les critères de recrutement !
Nous y voilà donc :3

Satanir j'espère que tu ne m'en voudra pas trop, on peut s'arranger si tu veux j'ai du cristal en rab Very Happy

Cela étant dit... pour les détails me concernant, j'ai joué il y a des années sur l'univers Gemini, un x2 sorti juste après Fornax si ma mémoire est bonne, dans lequel je suis monté top 500 en jouant avec des amis. J'ai dû arrêter parce que je voulais me consacrer à mes études, et OGame prenait énormément de temps. Mais m'y revoilà, après m'être trompé deux fois de cursus (médecine et informatique), je veux maintenant faire une face de Philo, mais j'ai besoin d'argent pour ça... je compte donc passer les deux prochaines années à faire un petit boulot pour mettre de côté tout en vivant avec ma copine, et tout ça me laisse un temps énorme pour OGame (surtout que j'ai pas encore de taf)

Bon voilà je crois que j'ai fais le tour... si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Sur ce, j'espère que vous apprécierez ma candidature, j'attends votre réponse Wink


Dernière édition par Naschetanya le Lun 5 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Galadan


Messages : 2025
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : plus vraiment la

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:20

salut a toi bienvenue sur notre forum

je suis galadan 12eme du nom j ai actuellement pas de question a te poser
Revenir en haut Aller en bas
Naschetanya

Naschetanya


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 26
Localisation : Landes

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:38

Salut à toi galadan, merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
satanir67

satanir67


Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 44
Localisation : DTC

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:08

Salut à toi le chercheur de points honorifique,

bienvenus sur notre forum et compte sur moi pour te faire de la pub Wink

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Naschetanya

Naschetanya


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 26
Localisation : Landes

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:09

Salut à toi Satanir,
Je me doutais bien que tu ne serais que peu favorable à ma candidature, mais soit j'essaie quand même Razz

P:S : Tu n'es plus un adversaire honorable pour moi si ça peut te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:00

Bonjour à toi Naschetanya .

Je suis Mizukage Missie l'une des fondatrice de cette alliance . Je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre alliance et tu remplis une part de nos critères.

Mais je vais être franche avec toi , je ne suis pas pour ta candidature . Je soutien tout les membres de mon alliance et je n'apprécie pas ton attitude avec Satanir . En effet, vouloir des points honorifiques c'est bien beau mais si a terme tu voulais postuler tu aurais du arrêter quand Satanir t'a envoyer son message.
Donc comme dans cette alliance tout le monde donne son avis à chaque candidature , je laisse les autres donner leur avis .

Mais moi pour ton attitude avec Satanir c'est NON

Revenir en haut Aller en bas
Naschetanya

Naschetanya


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 26
Localisation : Landes

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:06

Et j'imagine que les autres vont suivre... merci de votre accueil en tout cas, bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:52

salut a toi
peux tu me dire a quoi te servent tes points d'honneur

mineur agressif que tu te dis moi je pencherais plus vers raider chacun son point de vue sur ce deux appellation
Revenir en haut Aller en bas
Enema

Enema


Messages : 1460
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 39

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:20

Salut Naschetanya,

Je suis Enema, Raikage 2ème du nom, bienvenu chez nous.

Miss Missie a été très clair et je suis également de son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Naschetanya

Naschetanya


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 26
Localisation : Landes

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:12

Salut à toi Valles,

Pour les points d'honneur, c'est simplement pour avoir le blason et passer en seigneur Galactique, je dirais donc que c'est de l'ordre... du caprice ? Je ne sais pas trop, juste une envie personnelle. C'est un jeu après tout, le but étant de s'amuser, je fais donc mes choix dans cette optique.
Mineur agressif ou raideur... ayant 50% de mes points dans les mines et une bonne partie dans mes défenses, je me considère plus comme un mineur, la flotte n'est qu'un plus pour moi, comme des heures supp sur un salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:55

Bonjour Naschetanya ! (non, je ne suis pas du tout en retard)

Bon, je ne me souviens plus trop du contexte de l'époque, de ce qui s'est passé exactement. Là, alors que je repasse sur le forum et que je lis ta candidature, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter. J'ai même bien aimé la lire. Et je suis persuadé que tu aurais eu toutes tes chances s'il n'y avait pas eu ce regrettable incident avec Satanir.

Petite question maintenant : y-a-t-il eu récidive de ta part ? Ou si le concerné (Satanir) le sait, y-a-t-il eu récidive de sa part ?
Si oui, ce que je vais dire ci-après n'aura pas à être pris en compte.

Si non, et bien tu aurais eu tout mon soutien. Premier point que j'aimerai aborder. Quand j'avais suivi de loin cette affaire IG, j'avais lu des retours beaucoup plus sombres, ce que je ne retrouve pas du tout. Il y a, à mon sens, une distinction à faire entre les raideurs qui attaquent, qui proposent une alliance par la suite (pas une vraie alliance, une sorte de pacte du genre, vends moi ton deut et je t'attaque pas et qui parait en plus sympathique), et ceux qui proposent une vraie alliance. Avoir le même TAG, ça a quand même du sens dans le jeu. Si Naschetanya avait comme projet de nous trahir par la suite, ça l'aurait totalement détruit pour la suite. Une réputation, ça se garde sur le long terme. Et en plus, ça se voit direct dans sa candidature que ce n'est pas son/ton intention. Conclusion : alors que certains choix de recrue laissent à désirer, je pense qu'on passe à côté d'un potentiel bon élément (vous pourrez me lancer des pierres s'il n'est plus sur le jeu, chose que je n'ai pas vérifié avant d'écrire ce message).

Second point qui va dans le même sens que le premier : je laisse ici parler mon expérience vieille de plus de 5 ans. Il est déjà arrivé des alliances de ce type. Je m'explique : sur Izar un jour, un joueur tente d'attaquer un de mes alliés. Ce dernier, qui n'a absolument aucune rancœur (le genre de personne pour qui les points, on s'en fou), voit que le gars sait jouer et voit surtout qu'il a pas l'air d'être une raclure, et lui propose de le rejoindre dans l'alliance. Aujourd'hui, il nous est toujours fidèle, est le premier à se sacrifier pour les autres sachant qu'il est le leader de l'alliance (22ème du serveur avec 38M de points). Je ne dis pas que Naschetanya aurait eu le même parcours que ce gars là, mais je me souviens de jugements trop prompts à l'époque de sa candidature.
Voilà, même si au final, cela ne changera pas son cas, j'espère qu'à l'avenir, si ce genre de cas se reproduit, il y aura plus de réflexions, et pas des jugements hâtifs qu'on ne change pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naschetanya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naschetanya   Candidature Naschetanya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naschetanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: