Alliance Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shinobi

L' alliance Shinobi fondée par le Conseil des Kages, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de wolcom75

Aller en bas 
+10
wazazat
Kay
Riddick-44
Sun Tzu
Yasuo-Sama
Aldridus
Valles
missie
Marauder
wolcom75
14 participants
AuteurMessage
wolcom75

wolcom75


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:24

Bonjour,

Je m'appelle Victor, j'ai 24 ans. Mon pseudo IG est wolcom75 et j'occupe le milieu de la 6e galaxie. Je suis actuellement classé 893e avec 44 931 points. Pour aller plus dans le détail, je suis 895e avec 32 622 points en économie, 1010e avec 5761 points en recherche et 803e avec 9946 points sur le plan militaire. J'ai commencé il y a 6 semaines le jeu et je dirais que je n'ai pas de profil de jeu vraiment défini à ce stade.
J'ai surtout voulu développer une base économique forte (actuellement 4 planètes avec des mines entre 25 et 20 ; je néglige volontairement, avec des synthétiseurs de 16 à 0, le deutérium, que je farme) pour commencer. Aussi vite que possible je m'étais fait 10 chasseurs légers, 10 chasseurs lourds et 40 croiseurs, puis j'ai décidé d'abandonner le développement militaire après avoir eu la malchance de me faire battre deux fois d'affilée par des aliens en expédition.
Maintenant, pour dominer les systèmes autour de moi, j'essaie progressivement de devenir mineur offensif. Il y a une semaine je n'avais que des mines et les défenses nécessaires, mais depuis peu je suis en train de développer une très grosse flotte (pour mon level évidemment !). Sans compter les GT, j'ai pour l'instant un millier de vaisseaux (tampon de légers, majorité de lourds, quelques dizaines de VB, 100 croiseurs, 50 bombardiers et destructeurs). Je n'ambitionne pas particulièrement l'EDLM mais ai hâte d'obtenir une lune. Voilà pour mon "style" in game.

Je suis originaire de Nantes, habite à Paris, vis pour une année à Berlin. Je suis chercheur en histoire de la philosophie allemande. J'ai décidé de revenir à Ogame, auquel je jouais au collège, par nostalgie et pour rythmer mes lectures et mon travail d'écriture (je travaille principalement chez moi, ce qui me rend disponible pour le jeu). L'année dernière j'ai relu tout Naruto en anglais (je m'étais arrêté en 1e car les chapitres traduits en anglais sur internet sortaient trop lentement à mon goût et ça me frustrait) et même si les derniers tomes m'ont déçu je suis toujours aussi bouche bée devant le génie de Kishimoto et ses personnages, qui ont eux aussi éveillé une certaine nostalgie. C'est sans doute pour ça que j'ai directement repéré votre alliance. A vrai dire ça fait quasiment depuis mon retour dans le jeu que je voulais y candidater, mais d'abord j'ai attendu d'être dans le top 1500, puis quand j'ai vu que les autres candidats étaient bien mieux classés j'ai décidé d'attendre encore un peu.
En mangas, j'ai lu aussi Death Note et One Piece, mais mon 2d préféré reste Bleach. J'aime le rock assez largement, surtout le hard et le métal, la musique classique beaucoup aussi. Je joue de la guitare (électrique surtout), du piano et de la clarinette. Comme séries, how to get away with murder et how i met your mother. Je ne suis pas un fou de cinéma mais peut aimer des films aussi divers que des classiques (Bergman, Antonioni), des comédies françaises (Chabat par exemple) ou Very Bad Things et Kill Bill. Evidemment je lis beaucoup (surtout de la poésie en fait).
Voilà ! Je n'aime pas trop parler spontanément de moi mais serai très heureux de répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Marauder

Marauder


Messages : 443
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:58

Welcome

Bienvenue à toi sur le forum !

Bien tu as écrit un roman lol ^^ niveau question j'ai rien qui me viens en tête.
Etant donné que tu t'es déjà pas mal décrit et bien présenter.
Je laisse soin donc à mes camarades de te poser des questions, si j'en n'es une je viendrai la poser.

Revenir en haut Aller en bas
missie
Admin
missie


Messages : 3120
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 59
Localisation : Vertus dans la Marne pays du Champagne

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:12

Bonjour Wolcom75

je suis Mizukage Missie , une des fondatrices de cette alliance et la seule nana dans l'alliance . Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à notre alliance et pour ta candidature.
Tu nous a fait une belle présentation et comme l'a dit Marauder je ne vois plus grand chose à te demander car tu as déjà répondu à mes questions ; style de jeu , participation au forum.
Mais je ne m'inquiètes pas il y a surement des membres qui auront des questions à te poser .
Pour le moment tu m'as fait bonne impression.
Sinon nous avons un peu modifier notre mode de recrutement ou plutot les conditions d'entrée mais nous allons étudier si je puis dire ta candidature avec grand intérêt et tu auras une réponses assez rapide. Mais bon étant en période de vac et de fêtes , cela risque de prendre un peu plus de temps mais on va faire au plus vite.

En attendant tu peux te ballader sur notre forum et aller faire un tour dans notre taverne

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:24

salut a toi
belle présentation
tu as jouer sur quel serveur (s) stp
sinon pas d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Aldridus

Aldridus


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 35
Localisation : Marnais de Base, Haut Marnais maintenant :)

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:27

Salut à toi ^^ pareil pour moi pas d'autres question pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo-Sama

Yasuo-Sama


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23
Localisation : Haut-Rhin

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:30

Salut a toi Smile Pas de question pour l'instant ! Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2016

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:57

Bien le bonjour Wolcom,

Pour ma part ce sera un refus, ton classement n'étant pas d'un certains top ( 500 ).

Chercheur en histoire de la philo Allemand ?! Je suis au ange et rien que pour cela.. je dirais oui en faite ^^
J'ai lu Ainsi parlait Zarathoustra, je précise bien lu ^^ comprendre Nietzsche mérite bien des lectures.


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Riddick-44

Riddick-44


Messages : 478
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 41
Localisation : Belgique

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:35

hello bienvenue sur le forum des Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 295
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 28

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:46

Bienvenue,
Je suis pas contre ton entrée das l'alliance sans avoir plus de question à poser sur ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wazazat

wazazat


Messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 28
Localisation : lorraine

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:19

Bienvenue,

belle présentation, je n'ai pas de question pour toi, tu as bien détailléWink j'attends les votes internes pour me prononcé :p
Revenir en haut Aller en bas
HustlinSkinny

HustlinSkinny


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:27

Bienvenu à toi sur le forum dans un premier temps Very Happy
Je te remercie d'avoir détaillé au maximum ta candidature !
J'aurai deux questions cependant !

D'une, quels sont tes groupes de métal préférés ? Smile

De deux, comment vois tu ton avenir ingame en terme d'ambition, vise tu un classement particulier ? ou t'es tu fixé des objectifs autre que la lune ?

Voilà en te souhaitant un bon jeu malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusdale

Lusdale


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 31
Localisation : Arbre divin

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:52

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
wolcom75

wolcom75


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:36

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

@ Valles : malheureusement c'était il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus du serveur. Je sais juste que les skins étaient différentes, qu'il n'y avait pas de dépôt de ravitaillement et que c'est à cette "époque" (puisque ça ne me rajeunit pas^^) que l'antimatière avait fait son apparition. Je peux juste que mes cordonnées étaient 3:48:7. Je m'en souviens car c'est le code PIN que j'avais mis à un ancien portable^^. Ah sinon, "à l'époque" j'étais un des leaders d'une alliance appelée The Empire, qui était qqch comme 20e de l'univers et avait aussi sa Wing dans le top 100. J'ai aussi été responsable du forum d'une alliance dans un jeu de chevaliers qui avait été fait par Gameforge et dont la publicité circulait sur OGame quelques mois avant de quitter OGame. Là mon alliance était 5e et s'appelait NK, The Nightmare for Knights. Je m'étais bien amuser à romancer l'histoire de l'alliance, à proposer les grades et à nommer les parties du forum dans un esprit médiéval, etc.

@ Sun Tzu : je travaille sur Hegel et Theodor Adorno en particulier. Je connais bien Nietzsche et l'apprécie beaucoup évidemment. Si tu aimes son style, peut-être que tu devrais essayer les Minima moralia d'Adorno (recueil d'aphorismes tranchants) ou alors ceux de Novalis, romantique allemand génial.

@ HustlinSkinny : 1) mes groupes de métal préférés : Iron Maiden (même et peut-être surtout les deux derniers albums), Black Sabbath (Dio comme Ozzy), Manson (même ces derniers albums), Metallica (pas les derniers du coup), Korn, Rammstein, My Own Private Alaska (pour nommer un groupe français qui me touche beaucoup), Megadeth et Panthera (que je connais moins). Sinon j'ai un travers pour le rock plus ou moins glam, que beaucoup de mes amis trouvent vulgaires : Kiss, Queen, Guns and Roses (fan de Slash comme d'Axel Rose : je trouve les disques "solos" de Slash comme Chinese Democracy géniaux), Aerosmith. Comme fan des Stones j'ai longtemps été un anti-Beatles primaire mais ça a changé. Enfin voilà et j'aime bien parler musique.

2)je vise tout simplement le meilleur classement possible. J'imagine qu'il va être plus long de me glisser dans le top 500 mais dans un premier temps c'est ce que je vise. Dans l'immédiat immédiat je vise de pouvoir raider les mineurs autour de moi avec des défenses de jusqu'à quelques centaines de l-m, artilleries légères et lourdes, quelques dizaines de gauss et quelques plasma autour de moi. Avec ces ressources je continuerai à développer mes mines puis mes recherches astrophysique pour déployer mon empire, pourquoi pas en installant des planètes à un endroit qui pourrait être utile à l'alliance, sachant que là 4 planètes dans le même coin ça suffit amplement. Il pourrait être bien que je mette au moins deux planètes dans la 3e galaxie par exemple. Je vais aussi travailler beaucoup sur ordinateur et propulsion hyperespace pour optimiser ma rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Valles

Valles


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 72
Localisation : sud seine et marne

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:03

ha oui tu es un vieux de la vielle c'est tout au début de ogame (on est plusieurs dans ce cas )
cela a changer mais on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Enema

Enema


Messages : 1460
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 39

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:36

Bien le bonjour Wolcom,

je suis Enema raikage 2ème du nom et un des most wanted les plus "cliqué" sur Oberon et je me demande bien pourquoi Smile

Je vois que tu as déjà répondu à un paquet de questions, je te souhaite bonne chance pour ta candi.

Je voulais juste te demander, aimes tu nightwish ?
Revenir en haut Aller en bas
wolcom75

wolcom75


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:39

J'aime beaucoup Nightwish, même si je ne les écoute plus trop en ce moment. Dark Passion Play et le passage de Tarja à Anette étaient un grand thème de discussion quand j'étais en seconde. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yasuo-Sama

Yasuo-Sama


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23
Localisation : Haut-Rhin

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:59

Salut Wolcom75 je tenais a m'excuser de ne pas avoir été présent pour ta candidature (je fais sa dans les règles de l'art même si je te l'ai déjà dit) ! A + et félicitations encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Admin
Meneldil


Messages : 1071
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:22

Bienvenue à toi !! Je suis content qu'on t'ait accepté, pour ton statut de littéraire surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de wolcom75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolcom75   Candidature de wolcom75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wolcom75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: